Marcou Cedric Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 Bonjour a tous, je possede un y60 2.8 tb de 95. Je les mis en echappement libre et je lui est supprime le vanne EGR. La question est : j'ai actuellement des pneus en 31/10.5/15 je veut passer en 33/12.5/15 ai je besoin de mettre des couples coniques ou le patrol les tirrera sans difficultes. une autre question y a t'il des inconvenients a passer du 31 au 33. Merci de vos reponsses.
NICO19 Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Salut, Je voulais passer en 33 moi aussi mais sa ne passe pas car j'ai une rehausse +5 et ce n'est pas suffisant; il faudrait que je mette un body+3 minimum.a+
christian.styling Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 [...]en echappement libre [...] ça va bien améliorer l'image des quaquatreux ça
christian.styling Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 pour tes couples coniques ça existe en Australie donc il faut contacter des importateurs spécialisés comme Outback. mais avant toutes choses fais toi bien préciser le PRIX total à régler parce que ce sera sans doute une commande spéciale je connais des Y60 avec le six cylindres 2,8 qui montent des 285/75R16 et qui ne peinent pas trop à les tirer. asures toi cependant que ça passe dans les ailes sans problème
Fab Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Le soucis c'est la réhausse, pour le reste le GR tire les 33 pouces sans modif.
NICO19 Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Bonsoir, Quel est donc le minimum de rehausse pour passer des 33? +8? Avec un +5 sa ne doit pas passer.A+
steffi Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 salut,avant j avais un kit+5ironman et les pneu en 33 sur jantes en 10/15 passaient tres bien,sans rien touché...
NICO19 Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Bonsoir, Meme en croisement de pont maxi avec un+5 tu ne touche pas?Je n'ai pas de body,c'est pour ca que je restai en 31/10.5/15 ou en 265/75/16.A+
Rey le bon Posté(e) : 11 décembre 2005 Posté(e) : 11 décembre 2005 Tout dépend de la souplesse des ressorts et de l'ET de la jante. Il n'y à pas de vérité la non plus. Moi en +7,5 mes 33" touchaient, alors j'ai fait mon body en +7 et la ça vas. Et comme ça vas, j'ai mis des 35, et la ça touche. Alors je vais mettre des calles de 55mm aux ressort, comme ça , plus de soucis.... et je pourais mettre des 37/14,5. Bon, sans blague, les 33 sont tirré par le 2l8 sans soucis, juste un trou entre la 3 et 4 et 4 et 5, mais rien de méchant. C'est plus génant pour les 35 :2 (25): Un consceil, met un intercooler
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 11 décembre 2005 Posté(e) : 11 décembre 2005 pour tes couples coniques ça existe en Australie donc il faut contacter des importateurs spécialisés comme Outback. mais avant toutes choses fais toi bien préciser le PRIX total à régler parce que ce sera sans doute une commande spéciale je connais des Y60 avec le six cylindres 2,8 qui montent des 285/75R16 et qui ne peinent pas trop à les tirer. asures toi cependant que ça passe dans les ailes sans problème Pour ton info une pneu en 33 bouffe plus de puissance qu'un pneu en 305 a cause de la carcasse qui se deforme en vrac lors de la prise de couple
Rey le bon Posté(e) : 11 décembre 2005 Posté(e) : 11 décembre 2005 Eric, il font chi*er chez BS, le Mud-Max en 305/70X16 (taille catalogue) est noté 33/12,5X16 sur sont flan.... Alors, conception US ou pas ? Ps: toujours aussi comptant de mes 35" BF Mub, impressionnant d'efficacité dans un champ labouré hyper gras (proprio d'accord).
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 11 décembre 2005 Posté(e) : 11 décembre 2005 Eric, il font chi*er chez BS, le Mud-Max en 305/70X16 (taille catalogue) est noté 33/12,5X16 sur sont flan.... Alors, conception US ou pas ? Ps: toujours aussi comptant de mes 35" BF Mub, impressionnant d'efficacité dans un champ labouré hyper gras (proprio d'accord). OUi c'est pour donner une notion de circonference de roulement si 305 = taille europe mais comme les vendeurs ne sont pas top on donne une idée en 15' de la taille
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