rambaud Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 salut, j'ai ouvert plusieurs sujet de discission, et je me rend compte que j'ai fait des erreurs en inscrivant des infos.... pourquoi n'arrive t'on pas à "éditer" ces propre message ????? merci
korrigan Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 a droite de chacun de tes posts, il y a des boutons "citer" "editer" mais certains forums la fonction "éditer" a été désactivée". il faut se relire, prévisualiser son message avant de valider ce dernier
rambaud Posté(e) : 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2011 et il possible de le supprimer alors ? j'ai indiqué des couleurs de fils, des positions de fils ... mais je me suis trompé de sens ! cela ne veut rien dire, donc cela va mettre en erreur tous les lecteurs. je trouve dommage que chacun ne puisse modifier sont propre texte.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 décembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 30 décembre 2011 je peux corriger ... si tu me donnes en mp le bon texte
rambaud Posté(e) : 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2011 ok, MP envoyé pour modifier mes erreurs. merci
Messages recommandés