Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut,comme dit dans le titre.je recherche des marche pieds ou des barre latéral pour mon Y60 court en bon état à prix PGR si possible.j'aurais plus une préférence pour des barres latéral,à voir.

Posté(e) :

oui je pourrais me les fabriquer.je sais que c'est pas compliquer.mais j'ai rien pour souder.je vais déjà faire tout mes travaux chez mes parents.alors si je ramène encore un poste mon père vas avoir encore plus de cheveux blanc et je te parle même pas de ma mère.fin bref.lol

pour lolo oui MP :2 (15):

Posté(e) :

bon grasse à sergepatrol qui m'a mis cette idée dans la tête et vu que je voulais plus des barre de protec.je vais me les fabriquer.par contre il faudra que je trouve quelqu'un vers chez moi pour me les souder.merci pour toutes vos propositions. :2 (20):

Posté(e) :
bon grasse à sergepatrol qui m'a mis cette idée dans la tête et vu que je voulais plus des barre de protec.je vais me les fabriquer.par contre il faudra que je trouve quelqu'un vers chez moi pour me les souder.merci pour toutes vos propositions. :2 (20):

mon fils pourrait te le faire...

et pourquoi pas pour moi aussi :2 (15):

Posté(e) :

se suis ravi,sa va nous faire des photos en plus et tu verras tu le regretteras pas,mes marche pieds j'ai tardé à les démonter et maintenant ils sont bien tordus,

Posté(e) :

:2 (15): les miens sont pas tordu vu qu'ils sont tombé tellement qu'ils sont pourri.

pas besoins de plan Lionel.quand je vais venir y auras juste à souder.tout sera déjà prêt.

Posté(e) :

les tampons c'est des tubes qui viennent sur les cales de body et qui sont fixés sur la tige fileté av et ar et la barre supplémentaire qui est boulonné dans un troue existant dans le châssis sert à renforcer le tout,avec des photos c'est plus explicite

sam_0789_161.jpg

sam_0807_137.jpg

sam_0787_204.jpg

Posté(e) :
:2 (15): pas besoins de plan Lionel.quand je vais venir y auras juste à souder.tout sera déjà prêt.

puisque tu le dis ... :2 (21)::2 (17):

bravo sergepatrol, beau travail, ils sont supers ! :enaccord8: et merci pour les photos :bravo:

Posté(e) :

merci pour les photos.Lionel fait toi pas de soucis.mais comme je comprend .je crois que tu veux t'en faire du coup? :2 (15):

Posté(e) :
merci pour les photos.Lionel fait toi pas de soucis.mais comme je comprend .je crois que tu veux t'en faire du coup? :2 (15):

ben oui , pourquoi pas ... si tu veux bien ma bichette :2 (20)::2 (15):

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.