stunt Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Salut à toutes et à tous, Voila les amis (e), à partir du 02 janvier notre ami FOX reprend le flambeau, car par manque de temps au vu de mon changement de travail je ne pourrai plus assurer les anniversaires et donc j'ai demandé à Philippe s'il voulait reprendre la main, et il accepté, alors je tiens à dire que je ne quitte pas PGR mais seulement que j'aurai moins de temps !!! Voila donc merci à FOX pour ça Cordialement Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 pas de soussaille pour moi ça ne change rien meilleurs voeux 2012 a toi stunt et a fox ainsi qu'a toute l'équipe et a tout les trolleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Bonjour à tous je ne me suis jamais occupé des anniversaires , de plus je trouvais que notre ami Stunt faisait ça très bien et qu'il prenait cette tache très à cœur j'essaierais de faire de mon mieux , disons au moin aussi bien que lui ce qui serait deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 1 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 pas de soussaille pour moi ça ne change rien meilleurs voeux 2012 a toi stunt et a fox ainsi qu'a toute l'équipe et a tout les trolleurs Merci a toi aussi Jean Marie !!! Bonjour à tous je ne me suis jamais occupé des anniversaires , de plus je trouvais que notre ami Stunt faisait ça très bien et qu'il prenait cette tache très à cœur j'essaierais de faire de mon mieux , disons au moin aussi bien que lui ce qui serait deja pas mal Je n'ai aucun doute la dessus Philippe , je sais que tu fera mieux que moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 A la votre les gars , bienvenue à Fifi et Merci à Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Merci à Stump et à Fox pour leurs disponibilités pour faire et avoir fait vivrent ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Merci pour tout, Stunt ! Et bon courage à Fox pour la relève.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 janvier 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 et il semblerait qu'en 2012 les anniversaires ne vont pas manquer ....... bicause un jour de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 sachez qu'il manque beaucoup de dates et si vous voulez que l'on vous souhaite votre anniversaire ce qui est " sympa en soit " rendez - vous ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Merci Stunt pour cette sympathique mission que tu as bien mené jusqu'à aujourd'hui et bon courage pour le boulot! quant à Toi Fox... je ne doute pas de la relève ! longue vie à ce post! bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Nouvelle année nouvelle fonction pour toi Fox. Je trouve que se rôle te va à merveille toi qui est si prévenant avec tout le monde. Courage et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Merci Stunt pour cette sympathique mission que tu as bien mené jusqu'à aujourd'huiet bon courage pour le boulot! quant à Toi Fox... je ne doute pas de la relève ! longue vie à ce post! bonne année merci gerbille c'est gentil de ta part et j'espere qu'on se fera un p'tite fête au rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Salut, Et bien, merci Stunt pour ton dévouement et bon courage pour la suite Fifi, pour ta promotion (qui ne fait pas partie des soldes..... ) j'espère que tu vas nous arranger les bidons en nous enlevant quelques années pour nos anniversaires....... Si je viens au rasso j'amène les bougies pour fêter ça ps: il va me falloir prendre la remorque à force , entre le jus de pomme, le vélo pour que Gerbille fasse le tour de France à l'apéro et les bougies....... Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Salut, Et bien, merci Stunt pour ton dévouement et bon courage pour la suite Fifi, pour ta promotion (qui ne fait pas partie des soldes..... ) j'espère que tu vas nous arranger les bidons en nous enlevant quelques années pour nos anniversaires....... Si je viens au rasso j'amène les bougies pour fêter ça ps: il va me falloir prendre la remorque à force , entre le jus de pomme, le vélo pour que Gerbille fasse le tour de France à l'apéro et les bougies....... Santé merci Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Nouvelle année nouvelle fonction pour toi Fox. Je trouve que se rôle te va à merveille toi qui est si prévenant avec tout le monde. Courage et à bientôt. Merci aussi à toi micka et bien ça s'annonce pas trop mal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Merci à toi, Stunt, pour l'animation de cette rubrique. Et bravo à toi, Fox, pour la reprise du flambeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Nouvelle année nouvelle fonction pour toi Fox. Je trouve que se rôle te va à merveille toi qui est si prévenant avec tout le monde. Courage et à bientôt. c'est une vraie mère pour nous notre Fox et on va pas le lâcher comme ça il va nous remplir ce rôle aux petits oignons comme tout ce qu'il fait , pas de soucis à se faire là dessus . alors vive Fox !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Nouvelle année nouvelle fonction pour toi Fox. Je trouve que se rôle te va à merveille toi qui est si prévenant avec tout le monde. Courage et à bientôt. c'est une vraie mère pour nous notre Fox et on va pas le lâcher comme ça il va nous remplir ce rôle aux petits oignons comme tout ce qu'il fait , pas de soucis à se faire là dessus . alors vive Fox !!! n'en faites pas trop quand meme aprés tous le monde le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 ne sois pas modeste , de toute façon on te connais . par contre arrête les bibis aux gazelles , laisse nous en un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 ne sois pas modeste , de toute façon on te connais . par contre arrête les bibis aux gazelles , laisse nous en un peu nan mais je les connaissais avant toi les gazelles et je fait ce que je veut d'abords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 tu vas pas me dire que tu veux les garder toutes pour toi ??? nous aussi on veux des bibis de nos gazelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 Merci Stunt de nous avoir si bien fêtés! Une belle relève arrive avec notre Fox national! Bisous au célèbre petit Futé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 eh .... moi aussi je veux bien des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 eh .... moi aussi je veux bien des bisous NAN les bisous c'est pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 1 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2012 et après on dit rusé comme , t'es un malin toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés