nico95 Posté(e) : 1 janvier 2012 Posté(e) : 1 janvier 2012 bonjour les trolleurs,tous d'abord une trés bonne année à vous et à vos trolls bien sur. donc je m'appel nicolas j'ai 30 ans et j'habite à osny dans le val d'oise,je suis l'heureux proprietaire d'un M5 E39 depuis maintenant 4ans et je viens de faire l'acquisition d'un patrol gr y60 de 1994 jel'ai depuis un moisjetrouve que c'est un trés bon 4x4,il est dans un etat moyen mais bon vu sont age et sont utilisation qui est 90% TT hein pour la route j'ai le M5 aprés tout voilas je pense que c'est tout,j'allais oublier il est noir avec une rehausse +5 bobinson,VE,TO,fermeture centralisée,attelage et des jantes en 8x15 avec 2 BF all terrain neuf à l'arriére et 2 hercules terra trac mort à l'avant le tous en 31x10.5x15. sur ce bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire
Nino Posté(e) : 1 janvier 2012 Posté(e) : 1 janvier 2012 Bienvenue à toi, pense aux photos sinon pas d'apéro.
mika07 Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 bienvenue a toi et a tes joujou met nous des photo
rousmu Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 bienvenu et oui on veut bien des photos car on est curieux
jean-marie 73 Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 bienvenu a tout les 2 pense a mettre des tofs c'est toujours sympa a+
nico95 Posté(e) : 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2012 merci pour votre accuiel les trolleurs je fait enfin parti de votre grande fammille de passioné je n'ai pas encore fait de photos du troll mais bientot promis et j'avais oublié de preciser j'ai le blocage de diff arriére
nico95 Posté(e) : 5 février 2012 Auteur Posté(e) : 5 février 2012 et voici une photo de mon autre jouet mais de 400ch celui là
Messages recommandés