trekker94 Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 Avez-vous entendu? Mme OLIN aurait signer un accord pour faire ériger environ 250 pylônes dans les gorges du VERDON pour acheminer de l' électricité à nos voisins Italiens. Alors, on veut nous empécher de pratiquer nos chemins et on vient DENATURER nos belles régions. Il y a là quelque chose que je ne comprend pas. Ce n' est pas pour faire de l' argent avec nos voisins, j' espère, que notre ministre va se lancer dans la construction d'ignobles pylônes dans ce super coin de FRANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMR Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 Bonsoir... Et oui... Pareil pour la forêt du Parc Naturel de la montagne de Reims qui va être défigurée par la ligne HT d'alimentation du TGV... Madame Olin, permettez-moi de ne pas vous présenter mes voeux! Amitiés JMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lusojet Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 O rganisme L amentablement I nutile et N ul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xrr Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 vous ne comprenez rien Il faut faire diversion... On fait une loi "chiffon rouge" ou on lance des faux débats pour attirer l'attention et pendant que certains s'acharnent sur l'os qu'on leur a donné à ronger (les 4x4) on a les coudés franches pour les VRAIS projets et décisions Trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 bsr... diviser pour régner... c'était pareil avec les fonctionnaires...et depuis ça privatise a tout va......bien fait pour eux ces nantis.... et personne n'a rien dit..... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 Entierement d'accord, mais vous verrez, un jour on pourra faire du 4x4 partout si on paie pour emprunter les chemins. Ca fait exactement comme le stationnement, c'est interdit un jour, mais le lendemain on voit "parking payant", et la ,magique, le stationnement qui etait tres genant hier devient parfait aujourd'hui. Alors OLIN fait la meme chose ,on defigure la FRANCE car ca paye!!! Honte a elle!!!! Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 bjr, vive l'ecologie politique... au moins, on pourra suivre les pistes d'entretien des lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard83 Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 salut et non tu ne pourra pas suivre c est piste c est interdit j en c est quelque chose ses fichu pylone vont passer a 1km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 quel gachiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
49ers Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 Avez-vous entendu?Mme OLIN aurait signer un accord pour faire ériger environ 250 pylônes dans les gorges du VERDON Et 6000 EMPLOIS supprimés à EDF mais ce n'est peut être pas la même entreprise @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 dans certains pays ça se fait en ligne souterraine... en ce qui concerne le Verdon c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!!! tout ça pour exporter notre surplus de production d'électricité nucléaire.... que font les lobbies écolo ??? éhhhh voui je suis bête ils sont trop occuppés à dégonfler des pneus de 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 que font les lobbies écolo ??? éhhhh voui je suis bête ils sont trop occuppés à dégonfler des pneus de 4x4 Pour une fois, je suis de leur côté s'ils s'en prennent au véhicules TT de EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 et moi je me tue a vous dire qu il faut faire tout comme avant,on s en fou d olin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 sûr qu'elle m'empêchera pas de sortir en 4x4 tous les dimanche... déjà que les bézéro le font pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 et moi je me tue a vous dire qu il faut faire tout comme avant,on s en fou d olin Qui est ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 Fred, que veux tu faire contre le gouvernement le pot de terre contre le pot de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 comme tu dis seb je suis d accord . mais on peu quand meme dire ce qu on penses liberté, egalité ,fraternité ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, CA C EST PASSE ET REDEPASSE , le regime totalitaire on en est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 oué j ai vu sa o info a la la c des fou il est tro beau le site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 Oui j' espère que les "GORGES DU VERDON" ne seront pas laissées à une envie d' argent et à une déraison!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 et dans tout cela vous n'avez pas encore parler de la Ligne Grande Vitesse. cette fameuse LGV va traversser le département du var entre autre mais là la nature elle est pas défigurée à partir du moment que cela va raporter gros. au fait la SNCF c'est pas une entreprise privée ? donc à partir du moment que cela profite et bien la nature on s'en fout. mais quelques quarequatreux qui s'adonnent à leur passion, ça c'est tres grave pour la nature !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bombadil Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 De toute façon il faut faire payer : l'accès à la nature, l'accès à la culture, l'accès aux soins,.... J'en passe et des meilleures, les lois votées à la sauvette pour limiter les libertés se multiplient lisez cet article, c'est assez éloigné du 4x4 et de l'environnement, mais c'est sympthomatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 oué j ai vu sa o info a la la c des fou il est tro beau le site !!! bsr... bon si en plus le site est pollué avec des langues incompréhensibles!!!!!!!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 11 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2005 désolé j ai dit : oui c'est vrai, j ai vu ça aux informations, ce sont des fous, il est trop beau ce site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 11 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2005 C'est un peu plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 11 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2005 et ici on parle en clair , pas avec le language sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés