jéjé81 Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 bonjour je voudrai un renseignement s'il vous plait : je possède un vieux tomtom one que je viens de passer dans mon gros car madame pour noël ma offert le nouveau donc je voudrai savoir si je pourrai mettre les cartes ign sur mon vieux tomtom merci d'avance
marc77 Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 bjr tu devrais pouvoir les charger sur la carte memoire qui est dessous ; apres tout depend de la capacite du tomtom
Yomgui Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 bonjour je voudrai un renseignement s'il vous plait : je possède un vieux tomtom one que je viens de passer dans mon gros car madame pour noël ma offert le nouveau donc je voudrai savoir si je pourrai mettre les cartes ign sur mon vieux tomtom merci d'avance Je ne maitrise pas du tout Tomtom, et je n'ai pas envie de savoir comment il faut faire. Il existe 2 type de cartes IGN, les cartes raster, copie des cartes papier, et là j'ai trouvé quelque chose, http://www.gpspassion.com/forumsen/post.asp?method=Reply&TOPIC_ID=85294&FORUM_ID=85 Bien sur, à n'utiliser que pour les cartes que tu as légalement disponible. Pour les cartes topo vectoriel, je pense que c'est interdit de transformer les cartes d'un format (type garmin) en un autre.
Messages recommandés