thierrypiche Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 bonjour a tous et meilleurs vœux. je voudrais savoir le prix d'une électrovanne de blocage de différentiel de pont ou egr. neuve ou d'occase approximativement pour ne pas me faire arnaquer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dgej Posté(e) : 7 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2012 Salut, je viens d'en acheter pour remplacer celles du blocage Arr. A la casse ils m'ont vendu les 2 électrovannes EGR pour 75 euros. As tu trouvé ton bonheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 7 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2012 oui 70€ pour les miennes ça tourne dans ces tarifs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrypiche Posté(e) : 8 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2012 salut à tous et merci pour vos réponses, à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmani Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 980 ht chez nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 980 ht chez nissan lol ils parlent d'électrovanne pas du poumon.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés