fauvel Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 Bnojour et bonne année a tous je 'voudrais modifiie ma direction, c'est a dire enlevé le renvois et faire une seul barre il y a en ce moment une promo chez EURO 4X4 sur les barre de direction de patrol y61 et je voudrais savoir si l'entraxe des rotules est la meme que sur celle de mon patrol 2.8l td 260 de 1989 et aussi si les rotules de la barre de chez EURO 4X4 sont identique au rotules de mon patrol reference de la barre#9DE1034 Barre de direction performance Nissan Patrol Y60/Y61 - tube 32/18 mm - réglable en place sur le véhicule grace à 2 rotules en pas inversé - rotules graissable - pour véhicule à conduite à droite ou conduite à gauche
Black-pearl Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 Les rotules iront mais la longueur de la barre n'est pas la même
fauvel Posté(e) : 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2012 ok je vais donc prendre juste des rotules je voulais profité de la promo tampis
fauvel Posté(e) : 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2012 Etant toujours dans le projet virer le renvoit de direction j'en ai parler autour de moi, et on ma dit qu'il y avait un risque que la pompe de la direction asisté absorbe tout les choc et qu'apres elle risquait de fuire car elles sont fragile sur les patrol
espacepatrol Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 C'est la même pompe sur le Y60 et le 260. L'un n'a pas le renvoi, l'autre l'a. Il va juste falloir que tu trouve un truc pour fixer l'amortisseur de direction qui est différent sur les deux modèles. Pris sur le chassis pour le 260, et sur la barre panhard pour le Y60 Autrement, il n'y a rien de bien sorcier, mais le coup du retour de choc dans la pompe, c'est une des plus grosses conneries que j'ai entendu ces derniers temps.
fauvel Posté(e) : 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2012 bon sa me conforte dans mon idée moi le but est de prendre une rotule au pas a gauche et une au pas a droite ,de faire fabriquer une barre pour mettre les deux rotules au bout et de prendre un amortisseur de direction (oeil ,tige ) touch dog
Messages recommandés