Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hello a tous

Je suis a la recherche d’un vrais road-book de nice a Val d'Isere

Merci d’avance

edit de la modération : un titre plus concis aurait été plus approprié. modifié

Posté(e) :

merci pour ta reponse, mais je n'est pas 100e pour le moment

a 50e je veut bien, meme en occas

Posté(e) :
Vu le tarif, je comprends mieux que cela ne se donne pas ...

y en a qui s'en mettent plein les poches en tant de crise :2 (21)::2 (21): faut bien faire tourner la boutique même si a ce tarif là ca part pas si facilement :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
Vu le tarif, je comprends mieux que cela ne se donne pas ...

y en a qui s'en mettent plein les poches en tant de crise :2 (21)::2 (21): faut bien faire tourner la boutique même si a ce tarif là ca part pas si facilement :2 (21)::2 (21):

C'est certain ... Moi je crois que je vais continuer au gps et à la carte IGN quitte a devoir faire de longues marches arrières si chemins impraticables .... Et puis, c'est un peu plus grisant de trouver sa route par soi-même (mais pas évident :2 (20): )

Posté(e) :
C'est certain ... Moi je crois que je vais continuer au gps et à la carte IGN quitte a devoir faire de longues marches arrières si chemins impraticables .... Et puis, c'est un peu plus grisant de trouver sa route par soi-même (mais pas évident :2 (20): )

c'est comme ca que le métier rentre jeune padawan :2 (15)::2 (15):

avec de l'expérience (disons bcp bcp), tu pourras tracer un super RB les yeux fermés :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci pour le lien, je vais aller regarder cela :2 (15):

Jusque là, j'utilisais seulement un logiciel de navigation (compegps et carte IGN au 1/25 000) mais, je suis tombé sur des chemins praticables à pieds mais, surement pas en Troll :2 (20): Je vais recroiser les informations entre les 2 pour voir cela :2 (15):

Posté(e) :

J'ai peut être aussi des soucis d'interprétation pour les légendes ...

http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=4D1CE10F5BE858BDAD101EF46EF465C3.C96C66CAD371379CCE687FC4DA7262958C6F?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=taulignan%24&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true

En bleu, les cours d'eau

En pointillé simple ?

En pointillé double ?

En violet ?

Un endroit ou les trouver ces légendes que je ne pause pas des questions de Padawane ? :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
J'ai peut être aussi des soucis d'interprétation pour les légendes ...

http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=4D1CE10F5BE858BDAD101EF46EF465C3.C96C66CAD371379CCE687FC4DA7262958C6F?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=taulignan%24&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true

En bleu, les cours d'eau

En pointillé simple ?

En pointillé double ?

En violet ?

Un endroit ou les trouver ces légendes que je ne pause pas des questions de Padawane ? :2 (15)::2 (20):

FXX-GPF-CARTE__CARTE_legende_echelle4.jpg

cherches un peu sur la carte tu finiras bien par trouver :2 (15)::2 (15):

un indice : c'est a gauche de l'écran :2 (26):

Posté(e) :

Merci beaucoup :2 (15):

Bon, je dois avoir de la peau de saucisson devant les yeux :2 (24): je regarderais mieux demain mais avec la légende, se sera un peu plus facile

:2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

c'est comme ca que le métier rentre jeune padawan :2 (15)::2 (15):

avec de l'expérience (disons bcp bcp), tu pourras tracer un super RB les yeux fermés :2 (15)::2 (15):

oui mais dans mon cas a moi , c'est environ 500kms de piste, alors pas envis de faire des demitour sur 20kms :2 (21):

Posté(e) :
merci Bernard pour ton lien, y a moyen de l'enregistrer pour le maitre dans mon gps ?

Déjà tu clique sur KML pour récuperer le fichier, ensuite tu le convertie avec GPS Babel au format de ton GPS.

Normalement c'est bon.

Posté(e) :

bonjour

je n'est plus la trace d'origine je l'ai effacée. tu fais comme te dit Yomgui , il doit y avoir plusieur troncons , tu peux supprimer la partie qui vas vers Turin en partant de Susa.

Posté(e) :

TU t'offres les cartes de l'IGN au 1/100 000, de mémoire 45/53/54/60/61/68 partie SUD EST et tu as de quoi faire.

si tu fais "recherche" avec les mots du genre, traversée des Alpes, voie des Alpini, etc.... tu devrais trouver matière à réflexion......