StéphaneB Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Salut à tous! Je me pose depuis un moment une question métaphysique sur les culasses de Y60 : que signifie la différence entre celle là (prise sur un modèle de 96) : ...et celle là, piquée sur un post crée par Tictac dans "moteur et optimisation" (vu la couleur du Troll il a l'air d'être d'après 1995...) : L'une d'elle est la culasse renforcée??? Mais les 2 Troll sont d'après 93 et la modification des culasses???
Goby Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Salut Ce ne sont pas les culasses que tu vois mais les cache culbuteurs.... Un est équipé de la pompe à vide sur le cache et commandée par l'arbre à came, et l'autre n'a rien et la pompe à vide se trouve sur l'alternateur.. C'est tout ce que je peux dire sur ça...
Goby Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 cache culbuteurs qui sont en fait simplement des couvre culasse car il n'y a pas de culbuteur sur le RD28T.....
tictac Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 la 2eme photo ou il y a la pompe a vide a l'arriere comme le dis Goby est un modele 97, se sont les meme cache culbuteur que les td6 me semble a confirmé deplus il est a vendre "épave" faire offre.
Tintin32 Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 deplus il est a vendre "épave" faire offre. T'as moyen de revenir chez le garagiste faire quelques photos suplémentaires du "choc frontal" et de la vue d'ensemble du véhicule ... Avec seulement les photos du compartiment moteur , pas facile de faire une offre correcte ... Merci d'avance , tintin
espacepatrol Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 deplus il est a vendre "épave" faire offre. T'as moyen de revenir chez le garagiste faire quelques photos suplémentaires du "choc frontal" et de la vue d'ensemble du véhicule ... Avec seulement les photos du compartiment moteur , pas facile de faire une offre correcte ... Merci d'avance , tintin Si il faut te l'amener sur un plateau, tu fais signe, j'ai plein de monde à voir dans ton coin Et j'ai besoin de vacances
tictac Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 le devis pour l'assurence monté a + de 10 000 euro de reparation mais ji vais demain je peux te faire d'autre photos
Tintin32 Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 le devis pour l'assurence monté a + de 10 000 euro de reparation mais ji vais demain je peux te faire d'autre photos Merci ,
StéphaneB Posté(e) : 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2005 OK donc ce sont les ultimes représentants de la lignée Y60 qui ont le couvre culasse "du bas". Merçi pour vos réponses, je vous laisse à vos petites affaires
Messages recommandés