Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous!

Je me pose depuis un moment une question métaphysique sur les culasses de Y60 : que signifie la différence entre celle là (prise sur un modèle de 96) :

pat88bw.th.jpg

...et celle là, piquée sur un post crée par Tictac dans "moteur et optimisation" :2 (20): (vu la couleur du Troll il a l'air d'être d'après 1995...) :

patrol4kx.th.jpg

L'une d'elle est la culasse renforcée??? Mais les 2 Troll sont d'après 93 et la modification des culasses??? :2 (21):

Posté(e) :

Salut

Ce ne sont pas les culasses que tu vois mais les cache culbuteurs....

Un est équipé de la pompe à vide sur le cache et commandée par l'arbre à came, et l'autre n'a rien et la pompe à vide se trouve sur l'alternateur..

C'est tout ce que je peux dire sur ça... :2 (26):

Posté(e) :

cache culbuteurs qui sont en fait simplement des couvre culasse car il n'y a pas de culbuteur sur le RD28T..... :2 (26):

Posté(e) :

la 2eme photo ou il y a la pompe a vide a l'arriere comme le dis Goby est un modele 97, se sont les meme cache culbuteur que les td6 me semble a confirmé

deplus il est a vendre "épave" faire offre.

Posté(e) :

T'as moyen de revenir chez le garagiste faire quelques photos suplémentaires du "choc frontal" et de la vue d'ensemble du véhicule ... :2 (26):

Avec seulement les photos du compartiment moteur , pas facile de faire une offre correcte ... :2 (17):

Merci d'avance , tintin

Posté(e) :

T'as moyen de revenir chez le garagiste faire quelques photos suplémentaires du "choc frontal" et de la vue d'ensemble du véhicule ... :2 (26):

Avec seulement les photos du compartiment moteur , pas facile de faire une offre correcte ... :2 (17):

Merci d'avance , tintin

Si il faut te l'amener sur un plateau, tu fais signe, j'ai plein de monde à voir dans ton coin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et j'ai besoin de vacances :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le devis pour l'assurence monté a + de 10 000 euro de reparation mais ji vais demain je peux te faire d'autre photos

Posté(e) :

OK donc ce sont les ultimes représentants de la lignée Y60 qui ont le couvre culasse "du bas". Merçi pour vos réponses, je vous laisse à vos petites affaires :2 (15)::2 (15)::2 (15):