Aller au contenu

Culasses différentes sur les patrol y60


StéphaneB

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je me pose depuis un moment une question métaphysique sur les culasses de Y60 : que signifie la différence entre celle là (prise sur un modèle de 96) :

pat88bw.th.jpg

 

...et celle là, piquée sur un post crée par Tictac dans "moteur et optimisation" :2 (20): (vu la couleur du Troll il a l'air d'être d'après 1995...) :

patrol4kx.th.jpg

 

L'une d'elle est la culasse renforcée??? Mais les 2 Troll sont d'après 93 et la modification des culasses??? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce ne sont pas les culasses que tu vois mais les cache culbuteurs....

 

Un est équipé de la pompe à vide sur le cache et commandée par l'arbre à came, et l'autre n'a rien et la pompe à vide se trouve sur l'alternateur..

 

C'est tout ce que je peux dire sur ça... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deplus il est a vendre "épave" faire offre.

 

T'as moyen de revenir chez le garagiste faire quelques photos suplémentaires du "choc frontal" et de la vue d'ensemble du véhicule ... :2 (26):

 

Avec seulement les photos du compartiment moteur , pas facile de faire une offre correcte ... :2 (17):

 

Merci d'avance , tintin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deplus il est a vendre "épave" faire offre.

 

T'as moyen de revenir chez le garagiste faire quelques photos suplémentaires du "choc frontal" et de la vue d'ensemble du véhicule ... :2 (26):

 

Avec seulement les photos du compartiment moteur , pas facile de faire une offre correcte ... :2 (17):

 

Merci d'avance , tintin

 

Si il faut te l'amener sur un plateau, tu fais signe, j'ai plein de monde à voir dans ton coin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et j'ai besoin de vacances :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.