EKLA TD6 Posté(e) : 3 janvier 2012 Posté(e) : 3 janvier 2012 Bonjour, En fin d'été, j'ai effectué la totalité de mes vidanges transmissions... Sur le manuel du conducteur Nissan, il est indiqué sur les précaunisations de la boite de transfert : "huile de boite de vitesses automatique d'origine Nissan ou équivalent* ou API GL 4*3 ". Du coup, j'ai mis de l'huile de boite de viteese automatique en pensant et en sachant que cette huile est supérieure. Lors d'un post récent que j'ai pu lire il y a peu, notre grand chef d'atelier "Pierre" indique : Patrol avec boite automatique = boite de transfert avec huile de boite auto. Patrol avec boite manu = boite de transfert avec huile 75W90 API-GL4. Dois je revidanger ma boite de transfert ? Comprends pas la différence entre ces 2 versions (boite manu ou auto) et son huile de la boite de transfert ? En vous remerciant. David
EKLA TD6 Posté(e) : 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés