tchi-tchi! Posté(e) : 3 janvier 2012 Posté(e) : 3 janvier 2012 Salut, Suite à l'xtrem challenge andorra l'y60 du collégue a un peu ramassé Le Mr dit "le polak" a quand fait 6 en caté prepa et a fait des temps crash sur des zones proto, cela lui a vallu une caisse et un moteur (un injecteur est resté bloquer ouvert) Suite à ça il me dit faut le redresser!!! Je vous laisse imaginer le taf qu'il y avait, surtout pour le remettre dans le même état!!!!!!!!!! Donc lui ai répondu trayback, et la carte blanche voila le reportage de la prépa Ps: ce coté est neuf par rapport au coté droit
gr-55 Posté(e) : 3 janvier 2012 Posté(e) : 3 janvier 2012 Réduis tes photos, sinon tu ne pourras bientôt plus en mettre.........
camegonfle2b Posté(e) : 3 janvier 2012 Posté(e) : 3 janvier 2012 appel carglouche avec un peu de platre il t'arrange tout ça !!! Bon courage...
tchi-tchi! Posté(e) : 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2012 Réduis tes photos, sinon tu ne pourras bientôt plus en mettre......... xomment fait t'ont? Surtout que j'en ai pas mal. il est presque fini
tchi-tchi! Posté(e) : 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2012 Merci les gars, mais il est bien avancé. Dés que j'ai le temps je poste tout ce que j'ai
dynozo Posté(e) : 3 janvier 2012 Posté(e) : 3 janvier 2012 Il a prix cher !!! Vivement les tofs des news !!!
mika07 Posté(e) : 17 juin 2012 Posté(e) : 17 juin 2012 après tous ces mois de silence il en et ou ce patrol il et deja retourné sur les zones avec sa nouvel livré TRAYBACK
tchi-tchi! Posté(e) : 17 juin 2012 Auteur Posté(e) : 17 juin 2012 désolé les gars mais beaucoup de taf depuis ce post -39 cm de châssis, réservoir de bateau de 40l, emplacement pour tout (ancre, roue de secours, plaques ..)
tchi-tchi! Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2013 alors pour les photossi quelqu'un as un bon programme pour réduire un format jpeg de 3500ko par photo - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - apres promis j'ai un stock et avc un arceau extérieur en plus
gr-55 Posté(e) : 26 janvier 2013 Posté(e) : 26 janvier 2013 alors pour les photossi quelqu'un as un bon programme pour réduire un format jpeg de 3500ko par photo Ça marche très bien avec Paint ! Ou n'importe que logiciel photo.....
Messages recommandés