Aller au contenu

Un grand.....


lebougla

Messages recommandés

J'aimerai tout d'abord dire un grand merci à Sébastien (garage Péré) qui c'est bien occupé de mon troll :2 (15): je vous conterai plus tard mes aventures...

Donc comme je disais un grand coup de chapeau à Sébastien, son mecanicien "johnny", sans oublier mathieu et jerome bien sur!!!!!!!

je posterai plus tard la nouvelle allure de mon gros !!!!!!!!

 

:betm13::betm13::betm13::betm13: pou le garage PERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tout d'abord dire un grand merci à Sébastien (garage Péré) qui c'est bien occupé de mon troll :2 (15): je vous conterai plus tard mes aventures...

Donc comme je disais un grand coup de chapeau à Sébastien, son mecanicien "johnny", sans oublier mathieu et jerome bien sur!!!!!!!

je posterai plus tard la nouvelle allure de mon gros !!!!!!!!

 

:betm13::betm13::betm13::betm13: pou le garage PERE

 

bonjour

 

merci :2 (20):

 

t est venue pour 1 paire d optique av cristal heureusement qu on savait les monter :2 (15): ci joint la photos :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Il est venu avec celui de droite, et il est reparti avec celui de gauche, c'est ça ? :2 (15):

 

tt as fait :2 (26): c est bien ca :2 (1)::2 (1)::2 (15): il est arrivé avec celui de droite (voir 1 er PHOTOS :2 (3): )

 

et il est repartis avec celui de gauche (voir 2 eme PHOTOS :2 (1): ) :2 (15):

 

:2 (3): la belle et la bete :2 (15): il me semble avoir vu ce trol pas celui de seb.il n a pas une

echelle derriere?me trompe peut etre j etais en terrasse d un cafe c etait l heure de l apero :2 (15): adishatz.

 

pas d echelle a l AR :2 (1)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Il est venu avec celui de droite, et il est reparti avec celui de gauche, c'est ça ? :2 (15):

 

tt as fait :2 (26): c est bien ca :2 (1)::2 (1)::2 (15): il est arrivé avec celui de droite (voir 1 er PHOTOS :2 (3): )

 

et il est repartis avec celui de gauche (voir 2 eme PHOTOS :2 (1): ) :2 (15):

 

:2 (3): la belle et la bete :2 (15): il me semble avoir vu ce trol pas celui de seb.il n a pas une

echelle derriere?me trompe peut etre j etais en terrasse d un cafe c etait l heure de l apero :2 (15): adishatz.

 

pas d echelle a l AR :2 (1)::2 (22):

 

vraiment impressionnant quand on les voit l'un a coté de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.