sim_patrolgr59 Posté(e) : 3 janvier 2012 Posté(e) : 3 janvier 2012 http://nissan4u.com/parts/ ça peut servir ! la recherche est en anglais mais bon c'est pas bien compliqué !
chris59 Posté(e) : 3 janvier 2012 Posté(e) : 3 janvier 2012 allé en cherchant bien tu va nous trouver la version francaise
françois Roland Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 ça va pas etre facile, sachant que meme chez nissan France, ils n' ont que le catalogue interen en anglais
sim_patrolgr59 Posté(e) : 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2012 Donc ce sera "anglais" pour tout le monde!
paroupian 33 Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 avec un bon traducteur technique ça devrait le faire
melisa Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 il faut encore en trouver un bon de traducteur
françois Roland Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 il faut encore en trouver un bon de traducteur Je n'irai pas jusqu'a dire que je suis bon, mais si je peux aider ...
thegrinch Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Salut, Dans le domaine de la traduction technique Anglais/Français, essayez le grand dictionnaire de nos cousins québécois ICI: http://w3.granddictionnaire.com/BTML/FRA/r_Motclef/index1024_1.asp 1.Recherche -Tapez le mot (pour les mots composés, essayez en entier ou séparèment). 2.Index -Ensuite choisissez la traduction dans le domaine recherché: Pour les pièces détachées de voiture > automotive industry ou electricity ou bien encore electronics... Et croyez moi lorsqu' on a que la revue technique en anglais ça aide quand même et en plus c'est gratos! Tabarnack! Et une bonne et heureuse année 2012 à vous ainsi qu'à vos proches!
Messages recommandés