Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

après avoir fait du trial je me dirige plus vers le raid, donc je vends mon patrol Y60 court de 95 avec 215000km.

 

Distrubition refaite en 2011 à 190000km

Remplacement des huiles ponts et boites à 180000km

Vidange tout les 5000 km

Radiateur remplacé à 170000km

Joint de culasse remplacé à 170000km

 

réhausse +6 en King Spring médium

amortisseur Trail master

Moyeux manuel AVM

 

siège avant bacquets OMP

Contre portes avant et coffre en aluminium

 

Pneu 235/85/16 mud bridgestone (pas sur les photos)

Pares buffles avant/ arrières / barres latérales

Attelage nissan 3500kg

Echapement latéral

Longues portées 100w

Films sur les vitres Glastint

Barres de toit nissan

 

 

Le CT sera passé lors de la vente

 

J'ai aussi un train de 6 pneus avec 5 jantes en 235/85/16 géneral grabber TR.

 

Quelques bosses et rayures aux ailes, il a fait une dizaine de sorties entre 2006 et 2009.

 

4000€

 

Cordialement

 

Bruno

 

Pour info la cote sur la centrale :

Cote Nissan PATROL - 1995 - COURT 2.8 TD GR LXCote brute

pour 25000 km annuels moyens

Évolution de la cote brute Nissan PATROL COURT 2.8 TD GR LX 1995

 

Modèle : patrol

Version : court 2.8 td gr lx

 

Affinez votre cote 4290 €

Cote affinée avec les informations du véhicule 3300 € Cote brute

+990 € Plus-value kilométrique

+50 € Plus-value de mise en circulation

img_7744_129.jpg

img_7380_563.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bien souvent, ca change pas énorme, mais pas toujour. :2 (23):

le gros inconvénient, c'est qu'on peut pas monter de freins séparés. :2 (22):

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.