tony 38 Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum, je vien d'accerir un troll de 98 petit presention : troll rouge 98 200000 km 2.8 td6 vehicule n'as jamais fait de tt, moi un peu en suz 413. j'ai fait le distribution et vidange mon 1er jour d'accisition et la je regarde pour ameliorer ( egr, tube afrique sur la gros gamelle du milieu, ....) mon troll va servir surrtt pour tracter un peu de tt mais soft, pas envie de l'abimer. une petite photo
y1y1 Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 bienvenu sur on dirait des jantes du y60 dessus
Yomgui Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 Bienvenue Mais passe les photos directement ici, ce serait mieux.
ga13250 Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 je regarde pour ameliorer ( egr, tube afrique sur la gros gamelle du milieu, ....) une petite photo bien venu à toi, mais tu saura qu'on ne peut pas améliorer un trol, on ne peut que le modifier...
greg05 Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 Bienvenu sur pgr........il est joli aussi en rouge ce td6...
gr-55 Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 mais tu saura qu'on ne peut pas améliorer un trol, on ne peut que le modifier... Comme c'est bien dit ! C'est beau, l'amour....
tony 38 Posté(e) : 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2012 bien venu à toi, mais tu saura qu'on ne peut pas améliorer un trol, on ne peut que le modifier... tout a fait d'accord, on peut mettre sa sur le compte d'une erreur de frappe, non? je sais pas si c'est des jante de Y60 peut etre, j'ai les 4 origine que je vais equipe au printemps, en mixte. j ai pas encore trop chercher, vous me conseiller quoi?
Nino Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 Oui bienvenue à toi, Il l'a dit plus haut, un troll c'est un troll, pour faire mieux faut avoir les yeux bridés et s'appeller madame nini. Faut pas déconner avec ça.
gr-55 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 je sais pas si c'est des jante de Y60 peut etre, j'ai les 4 origine que je vais equipe au printemps, en mixte. j ai pas encore trop chercher, vous me conseiller quoi? Je te conseille d'aller faire un tour à la rubrique "pneumatiques"... Il y a déjà plein de topic sur ce sujet, et tu yy trouveras sûrement ton bonheur !
piersophie71 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum, je vien d'accerir un troll de 98 petit presention : troll rouge 98 200000 km 2.8 td6 vehicule n'as jamais fait de tt, moi un peu en suz 413. j'ai fait le distribution et vidange mon 1er jour d'accisition et la je regarde pour ameliorer ( egr, tube afrique sur la gros gamelle du milieu, ....) mon troll va servir surrtt pour tracter un peu de tt mais soft, pas envie de l'abimer. une petite photo Bienvenue et santé... C'est une bonne chose "d'accerir" des pneus TT.
Messages recommandés