Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Après un large tour des qq garagistes du coin pour des devis je me tourne vers vous car mon troll dort depuis des semaines suite à une panne... pour le moins paralysante dont je ne comprends pas l'origine mais qui a un lourd impact financier.

Début novembre direction la Bretagne avec ma tite famille, le troll nous amène fièrement des rives du Léman à la baie du Mont Saint Michel, soit 1000 bornes à qq centaines de mètres environ, et cela sans aucun souci !

Après qq minutes d'arrêt devant la boulangerie nous redémarrons pour gagner la location et là ... UN bruit de frottement assez fort se produit vers l'avant ... WE du 1er novembre de trouve un garagiste du coin qui me dit butée d'embrayage pas de souci roulez !

Je reviens donc vers mon domicile, 1000 bornes, double débrayage tout du ong de la route mais un grand inconfort sur les rapports 1-2-3 et 5 devenant imperceptible au-delà de 90km/h et surtout sans rien au rapport 4.

Le premier diagnostic sur Thonon me dit boite de vitesse HS... 5000€, puis Pro4x4 dans la Vallée Verte me dit aussi boite de vitesse, 3360 €...

Seul souci je n'ai pas les fonds ... Savez-vous s'il y a d'autres moyens de sauver mon troll... (Je regrette de ne pas savoir bricoler) c'est le seul moyen de transport que j'ai quand la famille est au complet lors des vacances scolaires et même si je le possède depuis peu... Je l'aime ce troll !

Merci à ceux qui auront des idées en ce début 2012 et MEILLEURS VŒUX A TOUS

NB / il peut encore rouler, j'ai fait mettre un huile super lubrifiante pour remplacer celle qui avait avant