lucinou Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Bonjour à tous Sur mon ebro 3.3 td de 89, je viens de démonter l'alternateur et je l'ai emené chez un spécialiste électricité PL. Verdict: hs, soit disant à cause du joint spi de la pompe à vide qui a laché, et du coup plein d'huile à l'intérieur et irréparable. J'ai tendance à avoir confiance car je les connais bien. Les symptômes étaient les suivants: en roulant, régulation à + de 30 v et brusques changements d'intensité d'éclairage dans les phares et le tableau de bord; j'ai très vite arrêté pour préserver le circuit électrique ainsi que les batteries. J'attends vos avis pro, car ils vont me rappeler pour me donner le prix d'un échange standart. Mais surtout êtes vous d'accord avec leur diagnostic? Merci à tous une fois de + Vive la trollerie
patrick13 Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant