Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

Sur mon ebro 3.3 td de 89, je viens de démonter l'alternateur et je l'ai emené chez un spécialiste électricité PL.

Verdict: hs, soit disant à cause du joint spi de la pompe à vide qui a laché, et du coup plein d'huile à l'intérieur et irréparable.

J'ai tendance à avoir confiance car je les connais bien.

Les symptômes étaient les suivants: en roulant, régulation à + de 30 v et brusques changements d'intensité d'éclairage dans les phares et le tableau de bord; j'ai très vite arrêté pour préserver le circuit électrique ainsi que les batteries.

J'attends vos avis pro, car ils vont me rappeler pour me donner le prix d'un échange standart.

Mais surtout êtes vous d'accord avec leur diagnostic?

Merci à tous une fois de + Vive la trollerie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.