patroljunior Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 bonsoir a tous (et toutes) en pour parler de nous delocaliser vers la haute loire (43) ,quel choix dois je faire ? garder et refaire mon bon vieux baroud ou garder mon ranger qui est une vrai patinette sur le "mouillé" VS mon choix est fait ,mais j'attend vos avis et aussi eventuellement si un gars maitrise la patrolite aigue je suis preneur bonne soirée Nico
nitro Posté(e) : 4 janvier 2012 Posté(e) : 4 janvier 2012 vue que tu est sur PGR je doute que tu t'attende à d'autres réponses donc pour ma part et sans hésitations le baroud après tout dépend de ton utilisation c'est toujours pareil
torrot Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Vend les deux et reprend un Y61 TD6 !!! ou un Y61 en 3.0 l !!!
gr-55 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Vous n'allez pas recommencer ! Tu gardes celui que tu veux....
piersophie71 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Mouai... Les deux sont bien..... Surtout le troll.
Gr a donf!! Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Le baroud est tout de même plus sympa , même avec un peut de carosserie à faire aprés il repart pour 20 vingt ans . Tout dépend l'usage aussi , car il doit être certain que le ranger est surement plus confortable à l'usage .
GPS-38 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Tu peux aussi prendre le chainon manquant entre les deux: un Navarra....
mika07 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 tu venf le ranger, avec la vente tu refait le baroud et avec ce qui reste tu achete un GR
espacepatrol Posté(e) : 6 janvier 2012 Posté(e) : 6 janvier 2012 Pour moi, il n'y a pas photo Tu vends les deux, et tu rachète un F150 Raptor. T'auras un pick-up avec un vrai moteur (425 cv pour la version "anémique"), capable de faire aussi bien de la route que de la piste et du trial, et qui ne patine pas quand c'est mouillé, le tout dans un confort royal
le tôgne Posté(e) : 6 janvier 2012 Posté(e) : 6 janvier 2012 achète un toyota ! avec le baroud, t'as un côté aventurier qu'aucun autre 4x4 te donnera
jéjé81 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 vends les deux achète une trottinette a la place non sans rire garde les deux et monte des bon pneu sur le range
pat31trol Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 slt avec les 2 tu en fait un comme ca tu aurras les avantages et l les inconvenients des 2 pis c est tous et comme ca tu aurras un patrol ranger en plus ca fait tres police adishatz.
Messages recommandés