ttvince Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Tout d'abord, bonne annéé à tous. Je m'appelles vincent et habites dans la nièvre et je suis l'eureux proprio d'un y61 3.0 en panne pour le moment. Vive l'électronique !!!
piersophie71 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Bienvenue à un Bourguignon nivernais et santété Vincent.
jean pierre Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Bienvenue , et t'inquiete il va bientot rouler ton pépère
Claude 71 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Bienvenue et bonne année.Je te souhaite de vite retrouver l'usage de ton troll
Bud Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Bienvenu à toi le nivernais. Un bourguignon de plus, à croire que dans cette belle région le troll doit faire parti des traditions locales. Si vous voulez avoir moins soucis d'électronique, il ne faut pas rouler dans la boue et sous la pluie, stocker le véhicule hors humidité,ne pas passer à gué ou prendre une enclume...Au fait, la Loire ne doit pas être loin des quais par chez toi...
Messages recommandés