pegase77 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 bonjour j ai des jantes acier nissan patrol d origine ainsi que ses proteges moyeu mais les proteges moyeu ne tiennent pas a cause de mes ecrous qui ne sont pas adaptés sauriez vous quel type d ecrou je dois trouver ? peut etre une photo pourrai m aider pour ceux qui ont ces jantes et proteges moyeu cdt
pegase77 Posté(e) : 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2012 je suis allé chez nissan mais ils n ont pas put me dire quelles ecrous il faut ils en ont commandé un mais pas avant la semaine prochaine afin de verifier
pegase77 Posté(e) : 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2012 merci comme celui de droite ?? celui de gauche est le mien
loulou04 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Oui celui de droite sinon si les trous de tes cache roue sont plus gros sa doit être les écrou sans bouchon
eddy gr Posté(e) : 9 février 2012 Posté(e) : 9 février 2012 merci comme celui de droite ?? celui de gauche est le mien je continue mon vide grenier si ca t interresse j ai un jeu complet "24"d ecrou de roue en court comme sur ta photo
pegase77 Posté(e) : 9 février 2012 Auteur Posté(e) : 9 février 2012 merci comme celui de droite ?? celui de gauche est le mien je continue mon vide grenier si ca t interresse j ai un jeu complet "24"d ecrou de roue en court comme sur ta photo merci mais trop tard je les ai acheté chez nissan
Messages recommandés