ValdaineJP Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 ce soir ct du gros en espérant que sa passe . croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 Oui sa serait dommage de loupé une tournée quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 Un CT, ça se prépare... ce n'est pas une loterie ! Si ton véhicule est prêt, il passera... sinon, ce n'est même pas la peine d'y aller ! Alors je ne crois pas que croiser les doigts y changera grand chose..... Tiens nous au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 donc sa va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 il a interet de passer parceque il fait soif adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 bah oui quand tout est en état, propre, et pas des trucs exagérés tu mets beaucoup plus de chance de ton coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 remarque si tu tombe sur un controleur comme j ai eu tu ne sera pas deçu je depose le troll le gus fait son taf je reprend le troll ,arrive a la maison , je range la bete et puis basta et 2 /3 jours apres je vais au garage et en passant pret du gaillard une odeur bizarre m est venue aux narines, je fais toutes les verif rien d anormal et en regardans dessous une grosse tache a la roue cote gauche , pour explications je l ai vu se battre avec grosse barre de fer et lui ai demande ce qu il faisait , reponse je cherche le jeu au roulements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 Bon, alors, ou en es tu de ton arthrose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 alors ok ou pas ok car ici il fait soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 manqué pour cet fois pneu trop gros passe pas dans la machine pour le freinage mais bon apéro quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 les rouleaux du banc ne semblent pas être adaptés aux 4X4 ceux de mon controleurs ont bine plus gros. solution : aller dans un centre acceptant les 4X4 bon va laisser le champagne au frais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 dans le doute on va le boir quand même j y retourne la semaine prochaine avec d autre pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Eh oui, les pneus... un grand classique ! Mais comme ça on pourra reboire un coup bientôt. Santé quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Comme je suis au régime, j'attends le résultat final pour ne boire qu'un coup.... Bonne chance à ton troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 bonne chanche pour la prochaine foie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 manqué pour cet fois pneu trop gros passe pas dans la machine pour le freinage mais bon apéro quand même station à la c*n, il n'y a pas une file pour les poids lourds? quant même, tu n'as pas été refusé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Ah dommage ça , par chez moi son un poils moins embétant avec les pneus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 6 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 dans le coup j ai 4 autre jantes avec 4 pneu lisse mais a la ferraille et il s en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Santé quand même sa sera pour la prochaine fois . Je croise les doigts également je passe le mien lundi prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 refuser parce qu'il n'est pas equiper correctement c'est de l'abus il aurais du te le dire de suite pour que tu puisse aller ailleurs et comme ça ça t'aurais economiser un passage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Alors bonne chance, mais fais gaffe qu'il ne te le refuse pas pour pneus lisses le prochain coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 on patiente pour boire un chti canon la prochaine serra la bonne. adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 les rouleaux du banc ne semblent pas être adaptés aux 4X4 ceux de mon controleurs ont bine plus gros. solution : aller dans un centre acceptant les 4X4 bon va laisser le champagne au frais.... les rouleau on laire petit. quant jai passer mon 60 je n est pas eu de probleme et je suis chausser en 33 ce n est pas un controle qui est adater au tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zool Posté(e) : 7 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2012 Santé et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 13 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2012 aller peu etre pour ce soir nouveau rendez vous pour les frein avec des vrai pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés