anthonybef Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 bonjour a tous je post ce message pour un pote qui a 2 mains gauches avec un ordinateur il recherche donc des ressorts de Y61 long pour rehausser son Y60. donc si quelqu'un a ça qui traine pensez à moi ou lui enfin comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 janvier 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14414 et seulement deux lignes a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 6 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Salut je suppose que c'est pour sa: cependant, le cadre de ces annonces est restreint aux seuls véhicules de la famille Patrol - propriété exclusive du vendeur, aux accessoires compatibles avec lesdits véhicules, ou aux pièces détachées afférentes. Alors c'est pour un troll, il est membre du site, propriété du vendeur c'est pas le cas car il cherche quelque chose , et c'est bien un accessoire. Sinon desolé mais je voix pas pourquoi tu me dit sa. dit moi et je rectifie sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés