trapaney74 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 salut tout le monde, ça y est on a enfin déménagé, on internet fonctionne enfin, donc bonne année a tous, et je vais enfin avoir un peu de temps a consacrer a mon choubaka. Au programme, il va y avoir la fin de la carosserie, vidange des boites ponts moteur, fabriquer des pare chocs et si je peux remplacer les vitres arrières par du plexi. Donc Bonne année, bons bourbiers et trollez a foison!
gr-55 Posté(e) : 6 janvier 2012 Posté(e) : 6 janvier 2012 Merci... meilleurs vœux à toi aussi Tu as du pain sur la planche, à ce que je vois ! Alors bon courage !
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2012 Posté(e) : 6 janvier 2012 Merci, bonne année à toi aussi. Heu ! C'est où Foison ?
sentucq Posté(e) : 6 janvier 2012 Posté(e) : 6 janvier 2012 sans enternet au est nue a poil les mains au poche
trapaney74 Posté(e) : 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2012 Foison, c'est pas un lieu, ça veu dire tout plein!
jean-marie 73 Posté(e) : 6 janvier 2012 Posté(e) : 6 janvier 2012 meilleur voeux a toi aussi et bon courage pour les travaux du troll
Messages recommandés