jlbastia13 Posté(e) : 5 janvier 2012 Posté(e) : 5 janvier 2012 Bonsoir a tous, Petite photo d'echappement sur coté facon snorkel, plus de detail quant ce dernier sera raccordé bon bé désolé, je ne peut plus envoyer de photos!!!!!
jlbastia13 Posté(e) : 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2012 Quelqu'un peut me dire, pourquoi je ne peut plus mettre de photos :2 (25):
jlbastia13 Posté(e) : 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2012 envoi les moi je les posts oui mais comment on ne peut pas envoyer de photos dans les messages perso :2 (25):
gr-55 Posté(e) : 6 janvier 2012 Posté(e) : 6 janvier 2012 Quelqu'un peut me dire, pourquoi je ne peut plus mettre de photos :2 (25): http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533
jlbastia13 Posté(e) : 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2012 -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir a tous, Petite photo d'echappement sur coté facon snorkel, plus de detail quant ce dernier sera raccordé Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us http://img842.imageshack.us/img842/8571/20111223164132copie.jpg j'espére que ca vas marcher
barbu13 Posté(e) : 6 janvier 2012 Posté(e) : 6 janvier 2012 pour la sortie de ce coté, va y avoir quelques coudes a 90°.
jlbastia13 Posté(e) : 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2012 Voila ca marche Je vous donnerez, plus de detail quand celui si sera raccordé et ca confection, pour ceux qui veulent
jlbastia13 Posté(e) : 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2012 pour la sortie de ce coté, va y avoir quelques coudes a 90°. non apres ce coude, tout sera en souple sous gaine laine de roche compressé
jlbastia13 Posté(e) : 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2012 On vas y arrivé http://imageshack.us/photo/my-images/808/20111223164132copie.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/16/20111223164143copie.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/444/20111223164213copie.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/268/20111223164204copie.jpg/
jean-marie 73 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 c'est sympa comme ça et pour la mélodie du moteur c'est sympa aussi ??
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Sympa cette échappement sa me rappel un autre trol .
mika07 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit Ben elle n'est pas absente si elle est sur le toit .. un peut de bonne volonté
jlbastia13 Posté(e) : 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2012 Sympa cette échappement sa me rappel un autre trol . Tres beau ton trol, et l'echappement aussi , dire qu'on crois toujours etre le premier , a inover :2 (25):
mika07 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit Ben elle n'est pas absente si elle est sur le toit .. un peut de bonne volonté un contrôleur avec de la bonne volonté c'est rare de nos jours pour preuve mon dernier ct de ma plate il me m'était contre visite pour une ampoule de feu, donc faut s'attendre a tous
jlbastia13 Posté(e) : 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2012 , sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit Pouquoi tu veut y mettre les mains dessu et pour le controle technique, je vois pas ou est le probleme, si t'es bon en polution y'a pas de souci dans le pire des cas, il y a toujours la ligne, que tu peut remonter, je vais quand meme pas la jeter je suis pas
mika07 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 , sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit Pouquoi tu veut y mettre les mains dessu et pour le controle technique, je vois pas ou est le probleme, si t'es bon en polution y'a pas de souci dans le pire des cas, il y a toujours la ligne, que tu peut remonter, je vais quand meme pas la jeter je suis pas je parle forcément de mettre lz main dessus mais un bras ou reculant et s'appuyant de dos c'est possible. Toi tu n'est pzs blond mais il y a beaucoup de personne qui le sont
jlbastia13 Posté(e) : 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2012 , sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit Pouquoi tu veut y mettre les mains dessu et pour le controle technique, je vois pas ou est le probleme, si t'es bon en polution y'a pas de souci dans le pire des cas, il y a toujours la ligne, que tu peut remonter, je vais quand meme pas la jeter je suis pas je parle forcément de mettre lz main dessus mais un bras ou reculant et s'appuyant de dos c'est possible. Toi tu n'est pzs blond mais il y a beaucoup de personne qui le sont j'ai mis une grille sur le haut, mais la mettrais aussi sur le bas, pour plus de securité,
mika07 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 la je suis plus d'accord avec car on ne sait jamais avec tous ces blond qui circulent.
pgr 60 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 blond escrolo gare oh le mossieur il m a fait mal avec son kikat
mika07 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 hein qu'esse qui le monsieur là, moi pas tout comprendre
Bruno13 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 Tu fournis les boules quies pour le passager!!!!!
pat31trol Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 c est autorisé de rouler sur la route avec ce genre de pot(super)? adishatz.
Messages recommandés