gazzelle Posté(e) : 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2012 bonjour a tous je voulais poser une réclamation au administrateur du site pgr pour pouvoir mettre en place un chat sur le site surtout pour tous ce qui et vente ( les personne sont connecter mais il ce donne les adresse mail pour discuter ) si ils pouvaient discuter en direct ca serrais mieux vous ne pencer pas
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2012 Posté(e) : 6 janvier 2012 Tu aurais du poser ta requête , dans la rubrique " bureau des réclamation" même celle ci est plutôt une suggestion ?
gazzelle Posté(e) : 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2012 oui car pour moi c'est plus un débat savoir l'avis de nos amis de pgr ( en dehors de la direction de pgr )juste les utilisateurs
Aerazur Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 C'est quoi ce merdier? Pour les réclamations, il y a un forum réclamations. Forum débats, c'est pour les débats. Comme la cuisine n'est pas la douche, et la poubelle des wc. Pour ce qui est d'un chat, ça a existé sur PGR, et si nous l'avons enlevé, c'est que ce n'était pas bon. Je laisse en ligne, verrouillé, 24h afin que tu aies une réponse à ta question avant que ce topik retourne au néant d'ou jamais il n'aurait du sortir. Un petit effort, postez au moins dans les bonnes rubriques!
Messages recommandés