moonkey Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à la question suivante émanant de mon assureur: Votre Patrol est un Y60 mais lequel est-ce: - GR 2.8TD SLX - GR 2800TD turbo 4X4 - Grand Sud 2800TD Voici une copie de la CG et une photo de la bête. Je peux préciser qu'il a un intérieur cuir. Merci pour vos réponses.[/img]
tom Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 je pense que c'est une version SLX mais sans certitude ce qui me fais dire ca c'est l'équipement de troll (retro elec, les plastiques sur le bas des portes...)
Pogona Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 j'ai eu un SLX et s'était très ressemblant
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Moi je penserais à une série spécial "mainland" avec ces jantes et le cuir . Mais peut importe sa reste un 2l8 td pour la motorisation.
zoreille74 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 et l'écusson sur le capot il n'y avait pas qu'une série qui avait ca
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 et l'écusson sur le capot il n'y avait pas qu'une série qui avait ca Non le mien en a un et n'est pas une série spéciale ... pas évident parfois les patrol
moonkey Posté(e) : 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2012 Merci pour vos tentatives de réponses. Je tente de poser le problème à l'envers: à quoi reconnait on un "Grand Sud"? un GR 2800 D Turbo 4X4 ? un SLX ? et SURTOUT, comment avez vous connu le type du votre ?? Est-ce écrit sur un document, sur la carrosserie??? Je vous embête hein!!
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Merci pour vos tentatives de réponses. Je tente de poser le problème à l'envers: à quoi reconnait on un "Grand Sud"? un GR 2800 D Turbo 4X4 ? un SLX ? et SURTOUT, comment avez vous connu le type du votre ?? Est-ce écrit sur un document, sur la carrosserie??? Je vous embête hein!! "Grand sud" cela ne me dit rien plutôt " Grand raid " pour patrol GR, en série spéciale pour le y60 je connais que mainland aprés un SLX sera forcement un GR 2800 turbo D , le slx est la finition au de gamme du y60 avec bloc d'origine , pack éléctrique , intérieur velour ect ... Il y'a aussi le LX qui lui avait le bloc en option il me semble et l'intérieur en tissu et encore cela peut varier .
PHIL 95 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 la réponse pour grand sud http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24819&sid=1d6bc7efb257921e1f73abb357ebeffb donc à éliminer des choix possibles pour le reste les protections plastiques latérales sont typiques des SLX donc - GR 2.8TD SLX
zoreille74 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Pour le Mc si je ne me trompe pas c est un peu le bas de gamme et il a un glissement limite à l arrière.
zoreille74 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 J ai le tel qui écrit des mots tout seul je disais pour le lx.
raph77 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 D' après la brochure d' origine que j ai, la version "full cuir" était la version SGX. La version SLX n a pas le cuir d' origine.
raph77 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 En tout cas ce qui est sur, c est qu il est magnifique!!!
Pogona Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 Oui mais il y a eu le SLX avec cuir en option (c'était mon cas) Pour l'assureur, tu lui dis SLX ; qu'est ce que tu risques ? en matière de puissance et chassis, y a rien qui change ; Tu vas l'assurer tout risques
raph77 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 Oui mais il y a eu le SLX avec cuir en option (c'était mon cas)Pour l'assureur, tu lui dis SLX ; qu'est ce que tu risques ? en matière de puissance et chassis, y a rien qui change ; Tu vas l'assurer tout risques C est tout a fait juste
piersophie71 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 Je ne peux pas t'aider mais en tout cas, il est vraiment très chouette ton long.
PHIL 95 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 D' après la brochure d' origine que j ai, la version "full cuir" était la version SGX.La version SLX n a pas le cuir d' origine. SGX plutôt pour les essence 4.2
moonkey Posté(e) : 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2012 Super les amis, vos réponses me sont bien utiles. Je penche donc pour un SLX. Je viens de retrouver l'annonce qui m'avait permis de l'acheter il y a 3 ans et il était question de série spéciale "Ambassadeur". Mais je n'ai jamais eu la confirmation de cette appellation !!
thegrinch Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 D' après la brochure d' origine que j ai, la version "full cuir" était la version SGX.La version SLX n a pas le cuir d' origine. SGX plutôt pour les essence 4.2 Salut, Au Royaume uni il existe des SGX 4,2 l Diesel et en surfant sur un site de 4x4 belge j'ai également vu des SGX 2,8l ...Je crois surtout que c'est une affaire d'options, en effet sur certains modèles tu pouvais avoir en options ce que tu avais directement sur d'autres sans pour autant changer de dénomination... Il est également possible qu'il ait été "amélioré" au gré des anciens proprios... Il est aussi possible qu' il ait appartenu a un ambassadeur...(Histoire d'embrouiller ) Tu peux aussi essayer là: http://www.modele-auto.com/ Bonnes recherches!
moonkey Posté(e) : 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2012 Il n'a pas appartenu à un ambassadeur mais a été vendu neuf en Belgique au beau père du monsieur qui me l'a revendu !
gus63 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 il y a eu cette version en 92 modèle slx luxe avec logo spécial nissan sur le capot intérieur cuir volant bois jantes alu en 16 moteur 2l8 sans vanne egr
Trollex Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 Un 60 version "grand sud" a une déco sur le côté ( montagnes et dunes grise et brunes), un pare bufle en tubes chromés, les jantes alu "3 branches" et l'intérieur full cuir.
moonkey Posté(e) : 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2012 Je ne peux pas t'aider mais en tout cas, il est vraiment très chouette ton long. Merci pour le compliment. Il sera peut être à vendre dans le courant de cette année...?? J'ai suivi le conseil de Pogona en déclarant un SLX (en plus ça doit être ça!), et il est assuré, au tiers seulement car je roule très peu et uniquement pour tirer mon plateu porte voiture, donc à faible vitesse et le plus souvent sur autoroute. Encore Merci à tous.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant