Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

j'aurais besoin de votre aide pour répondre à la question suivante émanant de mon assureur:

 

Votre Patrol est un Y60 mais lequel est-ce:

- GR 2.8TD SLX

- GR 2800TD turbo 4X4

- Grand Sud 2800TD

 

Voici une copie de la CG et une photo de la bête. Je peux préciser qu'il a un intérieur cuir.

 

Merci pour vos réponses.[/img]

patrol_2_678.jpg

patrol_1_178.jpg

cg_patrol__copie_679.jpg

Posté(e) :

je pense que c'est une version SLX mais sans certitude :2 (22):

ce qui me fais dire ca c'est l'équipement de troll (retro elec, les plastiques sur le bas des portes...)

Posté(e) :

Moi je penserais à une série spécial "mainland" avec ces jantes et le cuir .

 

Mais peut importe sa reste un 2l8 td pour la motorisation.

Posté(e) :
et l'écusson sur le capot :2 (18): il n'y avait pas qu'une série qui avait ca :2 (18):

 

Non le mien en a un et n'est pas une série spéciale ... pas évident parfois les patrol :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour vos tentatives de réponses.

 

Je tente de poser le problème à l'envers: à quoi reconnait on un "Grand Sud"? un GR 2800 D Turbo 4X4 ? un SLX ? et SURTOUT, comment avez vous connu le type du votre ?? Est-ce écrit sur un document, sur la carrosserie???

 

Je vous embête hein!! :2 (22):

Posté(e) :
Merci pour vos tentatives de réponses.

 

Je tente de poser le problème à l'envers: à quoi reconnait on un "Grand Sud"? un GR 2800 D Turbo 4X4 ? un SLX ? et SURTOUT, comment avez vous connu le type du votre ?? Est-ce écrit sur un document, sur la carrosserie???

 

Je vous embête hein!! :2 (22):

 

"Grand sud" cela ne me dit rien plutôt " Grand raid " pour patrol GR, en série spéciale pour le y60 je connais que mainland aprés un SLX sera forcement un GR 2800 turbo D , le slx est la finition au de gamme du y60 avec bloc d'origine , pack éléctrique , intérieur velour ect ...

 

Il y'a aussi le LX qui lui avait le bloc en option il me semble et l'intérieur en tissu et encore cela peut varier .

Posté(e) :

D' après la brochure d' origine que j ai, la version "full cuir" était la version SGX.

La version SLX n a pas le cuir d' origine.

Posté(e) :

:2 (3): Oui mais il y a eu le SLX avec cuir en option (c'était mon cas)

Pour l'assureur, tu lui dis SLX ; qu'est ce que tu risques ? en matière de puissance et chassis, y a rien qui change :2 (26): ;

Tu vas l'assurer tout risques :2 (18):

Posté(e) :
:2 (3): Oui mais il y a eu le SLX avec cuir en option (c'était mon cas)

Pour l'assureur, tu lui dis SLX ; qu'est ce que tu risques ? en matière de puissance et chassis, y a rien qui change :2 (26): ;

Tu vas l'assurer tout risques :2 (18):

 

C est tout a fait juste :2 (15):

Posté(e) :
D' après la brochure d' origine que j ai, la version "full cuir" était la version SGX.

La version SLX n a pas le cuir d' origine.

 

 

SGX plutôt pour les essence 4.2

Posté(e) :

Super les amis, vos réponses me sont bien utiles. Je penche donc pour un SLX.

 

Je viens de retrouver l'annonce qui m'avait permis de l'acheter il y a 3 ans et il était question de série spéciale "Ambassadeur". Mais je n'ai jamais eu la confirmation de cette appellation !!

Posté(e) :
D' après la brochure d' origine que j ai, la version "full cuir" était la version SGX.

La version SLX n a pas le cuir d' origine.

 

 

SGX plutôt pour les essence 4.2

 

 

Salut,

 

Au Royaume uni il existe des SGX 4,2 l Diesel et en surfant sur un site de 4x4 belge j'ai également vu des SGX 2,8l ...Je crois surtout que c'est une affaire d'options, en effet sur certains modèles tu pouvais avoir en options ce que tu avais directement sur d'autres sans pour autant changer de dénomination...

Il est également possible qu'il ait été "amélioré" au gré des anciens proprios...

 

Il est aussi possible qu' il ait appartenu a un ambassadeur...(Histoire d'embrouiller :2 (15): )

 

Tu peux aussi essayer là:

 

http://www.modele-auto.com/

 

Bonnes recherches!

Posté(e) :

Il n'a pas appartenu à un ambassadeur mais a été vendu neuf en Belgique au beau père du monsieur qui me l'a revendu !

Posté(e) :

il y a eu cette version en 92

modèle slx luxe

avec logo spécial nissan sur le capot

intérieur cuir

volant bois

jantes alu en 16

moteur 2l8

sans vanne egr

Posté(e) :

Un 60 version "grand sud" a une déco sur le côté ( montagnes et dunes grise et brunes), un pare bufle en tubes chromés, les jantes alu "3 branches" et l'intérieur full cuir.

Posté(e) :
:2 (20): Je ne peux pas t'aider mais en tout cas, il est vraiment très chouette ton long. :2 (15):

 

Merci pour le compliment. Il sera peut être à vendre dans le courant de cette année...??

 

J'ai suivi le conseil de Pogona en déclarant un SLX (en plus ça doit être ça!), et il est assuré, au tiers seulement car je roule très peu et uniquement pour tirer mon plateu porte voiture, donc à faible vitesse et le plus souvent sur autoroute.

 

Encore Merci à tous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.