Tanguygr09 Posté(e) : 7 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2012 Salut a tous les trolleurs.... je vends mon gr Y60 de 96 qui totalise 275000 kms. prix 3200€ a débattre. Par tel please. 0662928982 vente a contre coeur... PS: si je trouve cette somme avant la vente, j'annule cette annonce ( vous me comprendrez) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 7 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2012 Dommage que tu soit si loin , j'avais un amateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 7 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2012 joli photo. Peu tu nous dire ceux qu'il y a comme modification et l'entretien qu'il y a u au paravent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 joli photo. Peu tu nous dire ceux qu'il y a comme modification et l'entretien qu'il y a u au paravent +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 ++1 super jolia la fin du mois ci tu la encore parsque a ce prix il va vite partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 14 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2012 salut tanguy on se verra samedi prochain je suis un pot a jerome le futur acheteur de ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tanguygr09 Posté(e) : 22 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2012 salut tanguy on se verra samedi prochain je suis un pot a jerome le futur acheteur de ton troll Salut, apres avoir passer 48 heures dans la foret pour sortir un camion coincé, le troll va passer lundi matin au CT.... j'espere que jérome sera etre passient un peu.. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 22 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2012 je pense qu il sera patient depuis le temp qu il veut retroller sur les terrains de carca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tanguygr09 Posté(e) : 29 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 vendu......................... quoi dire a part snifffffffff adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricdu35 Posté(e) : 29 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 Dommage, j'ai éssayé de vous contacter mais sans réussite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tanguygr09 Posté(e) : 29 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2012 Dommage, j'ai éssayé de vous contacter mais sans réussite !!! Je sais tu n'est pas le seul, mais j'ai perdu mon tel et j'ai oublier de mettre a jour l'annonce sur pgr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés