sim_patrolgr59 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Voila la pose du snorkel (Made in China) avec dans le rôle principal : CHRIS 59 tout commence par la pose du gabarit (fourni) s'en suit ensuite les perçages et la découpe à la scie cloche :2 (25): :2 (25): :2 (25): (fait mal de "torturer" l'aile) puis on dépose en partie le "passage de roue" (attention au "clips" qui ne demandent qu'à péter ) Puis on "fignole" à la meuleuse car la scie cloche de chris59 est fatiguée... ensuite (après avoir "protégé" la tôle coupée et percée par antirouille ou peinture) pose, fixation et préparation pour le joint Voila le résultat : Pour la boite à air elle est partie en modif' chez un ami soudeur qui va l'adapter pour garder le fitre à air d'origine... Avec les pneus + la cheminée il a quand même + de gueule ! Un grand merci à CHRIS59 pour la pose et la mise à dispo de matériel et de son garage !!!
BAROUD19 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 super tu as les références du site pour commander un snorkel (pour baroud 260) merci
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 C'est certain que tout de suite il a plus de geule , félicitation .
sim_patrolgr59 Posté(e) : 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2012 http://www.zzkustom.ch pour ma part. Et 120€ paypal et port inclus... Appel les pour avoir ce prix Sinon euro4x4parts faisait une promo "théoriquement"...
sergepatrol Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 apparemment la vente de schnorkel a explosé on en parle beaucoup en ce moment,en tous cas le montage est nickel,beau boulot
DOUG Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 http://www.zzkustom.ch pour ma part. Et 120€ paypal et port inclus... Appel les pour avoir ce prix Sinon euro4x4parts faisait une promo "théoriquement"... Exact, j'ai eu le mien pour la modique somme de 99 roros frais de ports compris,
rousmu Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 superbe ce long en noir. J'adore les longs
stunt Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Salut Simon , ont dirais le^frére jumeaux du mien lorsque je te l'ai acheter , bon en plus long mais trait pour trait quand même !!!
sim_patrolgr59 Posté(e) : 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2012 Salut Simon , ont dirais le^frére jumeaux du mien lorsque je te l'ai acheter , bon en plus long mais trait pour trait quand même !!! jsuis nostalgique... J'ai tellement regretté d'avoir dû le vendre :2 (25):
foudetrol Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Là chez Axe 4, il propose le safari pour 270 au lieu de 330 jusqu'à la fin du mois de janvier. A ce prix là pour un Safari je pense que cela vaut la peine !
zoreille74 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 http://www.zzkustom.ch pour ma part. Et 120€ paypal et port inclus... Appel les pour avoir ce prix Sinon euro4x4parts faisait une promo "théoriquement"... Salut,je les connais.des gas super sérieux! Il me l on fait à 100E J ai même pu aller le chercher dans leur atelier avec pas mal d autre chose vraiment pas cher.
raph77 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Petite question C est mieux de faire un cordon de silicone entre le schnorchel et l aile?? Parce que moi j en ai pas fait... Est ce un tord??
Tony.Troll Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Petite question C est mieux de faire un cordon de silicone entre le schnorchel et l aile?? Parce que moi j en ai pas fait... Est ce un tord?? moi je pense pas,ou sinon faut bien faire etanche sinon beau montage
rep2559 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Salut, Simon, nikel ton troll Il a vraiment de la gueule comme ca Vivement le 22 pour voir tout ca
chris59 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 salut je ne dirais qu''une chose "du travail de pros" pour le joint entre l'aile et le schnorkel moi je conseil fortement pour éviter que la "merde" ne s'y loge
sim_patrolgr59 Posté(e) : 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2012 salut je ne dirais qu''une chose "du travail de pros" pour le joint entre l'aile et le schnorkel moi je conseil fortement pour éviter que la "merde" ne s'y loge merci encore pour le gros gros coup de main! ! A bientot pour de nouvelles aventures!
alex12r Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 Un peu plus et vous étiez obligés d' agrandir la porte de garage Remarque ça limite les courants d' air une fois renté Nickel avec les 33 et le tuba. Beau boulot, beau 60 long, mes préférés...
jean-marie 73 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 c'est vrai que ça leurs change de gueule
phil57 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 quelles sont les différences majeures entre un snorkel Airflow, Safari et un made in Chine à part le prix ? finition, qualité du plastique, effiquacité ?
ga13250 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 Voila la pose du snorkel (Made in China) avec dans le rôle principal : CHRIS 59 Avec les pneus + la cheminée il a quand même + de gueule ! oui, surtout que sans pneus çà roule moins bien...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2012 quelles sont les différences majeures entre un snorkel Airflow, Safari et un made in Chine à part le prix ? finition, qualité du plastique, effiquacité ? les snorkels de marque sont mieux finis et ne présentent pas de défauts d'aspect (théoriquement) Pour ma part, niveau budget avec les marques, ça coince, surtout si c'est pour éclater ce "morceau de plastique" contre un arbre en TT ... Sinon pour le "rendu" en efficacité, pour ma part la différence de prix entre les 2, ne justifie pas le peu de différence de performance (s'il y a réellement).
raph77 Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 salut je ne dirais qu''une chose "du travail de pros" pour le joint entre l'aile et le schnorkel moi je conseil fortement pour éviter que la "merde" ne s'y loge Merci pour ta réponse.
n'dodgi Posté(e) : 17 mars 2012 Posté(e) : 17 mars 2012 salut, je deterre un peu... Tu l'as gardée ta boite à air d'origine ou tu l'as modifiée? je monte le même snorkel et je veux aussi garder le filtre à air d'origine( Visiblement tout le monde change le filtre). Alors si tu as des photos de la tienne ca peux interesser
sim_patrolgr59 Posté(e) : 17 mars 2012 Auteur Posté(e) : 17 mars 2012 Malheureusement, par facilité, j'ai mis un filtre adaptable genre tuning (12€) Mais je reste convaincu de la qualité de la filtration d'origine... Ya de la modif a faire sur la boite car forcement lentree d'air est obstruée par le fitre d'origine....
Messages recommandés