letrol05 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 salut a tous que pensez-vous du pneu KUMHO Road Aventure MT KL 71 ? dans la boue trés trés bon mais dans la neige je sollicite vos avis . merçi letrol .
rep2559 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 pourquoi très très bon dans la boue ?? Quand à la neige, il faut un pneu a lamelle donc mauvais comme tout pneu non prévu pour ca
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 Dans du bien gras j'ai des doutes , je ne parle pas en roulant sur le plat bien sur . C'est quoi pour toi "trés trés bon dans la boue" ?
m02 Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 même avis pour moi le meilleur dans la boue c'est le simex ou son équivalent
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 même avis pour moi le meilleur dans la boue c'est le simex ou son équivalent Oui excate j'avais des sirroco c'était royale .
espacepatrol Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 A priori, les avis sont plus que partagés. Bizarrement, les conducteurs de véhicules lourds et puissants (pick-ups US) en sont plus contents que les conducteurs de 4x4 européens ou japonais C'est vrai que ces pneus ont de la gueule, mais c'est pas ça qui fait la tenue de route, surtout en hiver
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 janvier 2012 Posté(e) : 7 janvier 2012 La thermogomme de Kumho est une très bonne gomme pour la neige et la glace, mais avec un taux d'usure assez élevé. Perso j'ai laissé tomber (sur mes plates) et maintenant c'est du Michelin Alpin.
letrol05 Posté(e) : 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2012 Dans du bien gras j'ai des doutes , je ne parle pas en roulant sur le plat bien sur . C'est quoi pour toi "trés trés bon dans la boue" ? pour un essai dans une belle cote boueuse ils dégorge bien (structure en V ) après c'est juste un avis sur neige qu'il me fallais...........
fintroll Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 L'année passée j'avais écrit un petit retour d'experience: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86314&highlight=kuhmo+kl71 (Je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe ) En court. Marche bien dans la neige. Et comme la gomme est assez tendre elle accroche encore bien quand il fait froid. Naturellement usure plus eleve en été sur route.
letrol05 Posté(e) : 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2012 L'année passée j'avais écrit un petit retour d'experience: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86314&highlight=kuhmo+kl71 (Je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe ) En court. Marche bien dans la neige. Et comme la gomme est assez tendre elle accroche encore bien quand il fait froid. Naturellement usure plus eleve en été sur route. salut fintroll et merci pour ton lien trés instructif je suis renseigné encore merci
Messages recommandés