Nino Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 Une tournée de bière à tous juste pour le plaisir. http://www.blog-note.com/category/insolite/page/14/
jean-marie 73 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 je suis partant a la tienne de toute façon on a que les plaisirs que l'on ce fais
tubalcain84 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 Un peu tôt pour la bière, mais plaisir de boire un coup à la tienne
rousmu Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 c'est quoi qui demande le plus de temps, les boire ou les aligner allez santé
hellebout Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 je fonce en chercher une bonne brune au village voisin a 2 km en belgique super d'etre frontalier vive belges et surtout leurs bières
Yomgui Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 Génial, si en plus l'ordinateur diffuse une petite berceuse, ça le fait....
Yomgui Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 trop fort le coup des bieres Heureusement que les bouteilles sont vides, sinon, c'était dommage. S'il veulent le refaire, je suis volontaire pour les aider à préparer des bouteilles vides à partir de bouteilles pleines
stunt Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 Ben il va le cramer son ordi , en tout cas pas mal !!!
Messages recommandés