franck541975 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 Bonjour a tous Actuellement je roule en Pajero 2.8 td long....Excellent vehicule mais pour faire du 4x4 un peu hard.........tres bon pistard. C est pour cela que j envisage de changer pour un patrol 3.3 atmo ou turbo je sais pas trop encore. Mais je voulais connaitre leurs faiblesses et les points a surveiller. Merci d avance pour vos conseils.
troll87 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 bonjour il me semble que de coutume une petite presentation s'impose , sinon essaye avec le mode recherche et tu aura plein d'info
franck541975 Posté(e) : 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2012 Oui alors petite presentation franck 36 ans celibataire vivant a coté d avignon....... Et surtout j amerai bien trouver un patrol voila tout
jean-marie 73 Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 salut franck effectivement il est de bon alloi de ce présenter avant mais bon c'est pas grave fait le aprés pour un 3.3 td ou non il faut regarder : le chassis ,les point d'ancrages chassis caisse, sinon ce sont des bêtes de somme pas de soucis ça n'avance pas vite mais ça ne recule jamais a+
franck541975 Posté(e) : 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2012 On ne cherche de toute facon pas se genre d engin pour faire des records de vitesses c est cool pour tes conseils et question moteur ....est se vraiment increvable comme je l ai lu partout?
montaGnaRd Posté(e) : 8 janvier 2012 Posté(e) : 8 janvier 2012 On ne cherche de toute facon pas se genre d engin pour faire des records de vitessesc est cool pour tes conseils et question moteur ....est se vraiment increvable comme je l ai lu partout? Salut Franck, Si un bon entretien a été effectué, ce moteur peut aller trés loin maintenant, il y a une fin à tout.....
tubalcain84 Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 Si tu veux faire du franchissement, je pense qu'avec un turbo, c'est mieux. En plus on pêux plus facilement augmenter la puissance du moteur.
franck541975 Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2012 Si tu veux faire du franchissement, je pense qu'avec un turbo, c'est mieux. En plus on pêux plus facilement augmenter la puissance du moteur. c est. Vrai..... Et de toute facon ils sont plus courant que les atmos a la vente
jean-marie 73 Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 On ne cherche de toute facon pas se genre d engin pour faire des records de vitessesc est cool pour tes conseils et question moteur ....est se vraiment increvable comme je l ai lu partout? ce sont des moteur hyper costaud vue la cylindrée et la vitesse a laquelle sa tourne sauf mauvais entretien no soussaille mais c'est vrais qu'il y a une fin a tout a+
Administrateur Kash0u Posté(e) : 10 janvier 2012 Administrateur Posté(e) : 10 janvier 2012 Bienvenue à toi et bonne recherche
tubalcain84 Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 Salut voisin, essayes ça, c'est pas loin de chez toi: http://www.leboncoin.fr/voitures/275227841.htm?ca=21_s
Lionel74 Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 je dirais moins confortable et nerveux que le pajero, mais plus rustique donc inconfortable et fiable, et peu cher à entretenir.
troll56 Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 -------------------------------------------------------------------------------- je dirais moins confortable et nerveux que le pajero, mais plus rustique donc inconfortable et fiable, et peu cher à entretenir salut lionel tu dis moins nerveux que le paj pas sur ,c est le 3.3td ca marche quand tu le pousse un ptit peu certes c est pas un avion de chasse mais rouler a 150 ou 160 ne lui fait pas peur,meme si il n est pas fait pour ca, ni d ailleurs les autres 4x4 ... en tout cas celui de l annonce me parait tres sympa
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant