Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous

 

Actuellement je roule en Pajero 2.8 td long....Excellent vehicule mais pour faire du 4x4 un peu hard.........tres bon pistard.

C est pour cela que j envisage de changer pour un patrol 3.3 atmo ou turbo je sais pas trop encore. Mais je voulais connaitre leurs faiblesses et les points a surveiller.

Merci d avance pour vos conseils. :2 (18)::2 (13):

Posté(e) :

bonjour

 

il me semble que de coutume une petite presentation s'impose , sinon essaye avec le mode recherche et tu aura plein d'info :2 (26):

Posté(e) :

salut franck

effectivement il est de bon alloi de ce présenter avant :2 (10):

mais bon c'est pas grave fait le aprés

pour un 3.3 td ou non il faut regarder :

le chassis ,les point d'ancrages chassis :2 (12): caisse,

sinon ce sont des bêtes de somme pas de soucis

ça n'avance pas vite mais ça ne recule jamais :2 (14)::2 (14)::2 (14):

a+

Posté(e) :

On ne cherche de toute facon pas se genre d engin pour faire des records de vitesses

c est cool pour tes conseils

et question moteur ....est se vraiment increvable comme je l ai lu partout?

Posté(e) :
On ne cherche de toute facon pas se genre d engin pour faire des records de vitesses

c est cool pour tes conseils

et question moteur ....est se vraiment increvable comme je l ai lu partout?

 

 

Salut Franck,

 

Si un bon entretien a été effectué, ce moteur peut aller trés loin :2 (26): maintenant, il y a une fin à tout..... :2 (15):

 

:betm13:

Posté(e) :

Si tu veux faire du franchissement, je pense qu'avec un turbo, c'est mieux. En plus on pêux plus facilement augmenter la puissance du moteur. :2 (24):

Posté(e) :
Si tu veux faire du franchissement, je pense qu'avec un turbo, c'est mieux. En plus on pêux plus facilement augmenter la puissance du moteur. :2 (24):

 

 

 

c est. Vrai..... Et de toute facon ils sont plus courant que les atmos a la vente

Posté(e) :
On ne cherche de toute facon pas se genre d engin pour faire des records de vitesses

c est cool pour tes conseils

et question moteur ....est se vraiment increvable comme je l ai lu partout?

ce sont des moteur hyper costaud

vue la cylindrée et la vitesse a laquelle sa tourne

sauf mauvais entretien no soussaille

mais c'est vrais qu'il y a une fin a tout

a+

Posté(e) :

je dirais moins confortable et nerveux que le pajero,

mais plus rustique donc inconfortable et fiable, et peu cher à entretenir. :2 (26):

Posté(e) :

--------------------------------------------------------------------------------

 

je dirais moins confortable et nerveux que le pajero,

mais plus rustique donc inconfortable et fiable, et peu cher à entretenir

 

 

 

salut lionel tu dis moins nerveux que le paj :2 (18)::2 (18): pas sur ,c est le 3.3td :2 (15): ca marche quand tu le pousse un ptit peu certes c est pas un avion de chasse :2 (14): mais rouler a 150 ou 160 ne lui fait pas peur,meme si il n est pas fait pour ca, ni d ailleurs les autres 4x4 :2 (15)::2 (15): ...

 

en tout cas celui de l annonce me parait tres sympa :amour1::amour1::blazer-gray:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.