patrolalex Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 voila j'ai acheté ce patrol une misère mais moteur cassé
patrolalex Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2012 le but mettre le moteur de celui-ci, un 3.3td, car niveau carrosserie c'est fini
Yanou Posté(e) : 10 janvier 2012 Posté(e) : 10 janvier 2012 le but mettre le moteur de celui un 3.3td car niveau carrosserie c est fini Ah oui en effet,il est cuit
Gr a donf!! Posté(e) : 10 janvier 2012 Posté(e) : 10 janvier 2012 Avec tout ca tu devrais pouvoir faire quelque chose de bien , bon courage .
BAROUD19 Posté(e) : 10 janvier 2012 Posté(e) : 10 janvier 2012 je le connais c'est moi qui est acheté la culasse il vient du côté de cahors dans le lot tu as dû l'avoir pour pas cher le troll
lebougla Posté(e) : 11 janvier 2012 Posté(e) : 11 janvier 2012 tu n'as plu qu'à te retrousser les manches....bon courage à toi
françois Roland Posté(e) : 11 janvier 2012 Posté(e) : 11 janvier 2012 Si tu veux mon avis (mais t'es pas obligé de m'ecouter), laisse tomber l'idée de monter le moteur du 3.3 dans le 2.8 Fait plutot un echange de caisse Tu vire la caisse de ton 3.3 en gardant chassis, ponts, moteur/boites Tu repose la caisse du 2.8 dessus Y a un peu de boulot pour le tableau de bord qui va devoir passer en 24V, mais tu dois pouvoir adapter celui du 3.3 En tout cas, tu auras moins de boulot que de monter le 3.3 dans un 2.8
espacepatrol Posté(e) : 11 janvier 2012 Posté(e) : 11 janvier 2012 La solution préconisée par François me parait aussi la plus judicieuse. De plus, ça t'économise une carte grise et un CT
patrolalex Posté(e) : 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2012 je le connais c'est moi qui est acheté la culasse il vient du côté de cahors dans le lot tu as dû l'avoir pour pas cher le troll 200e
patrolalex Posté(e) : 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2012 Si tu veux mon avis (mais t'es pas obligé de m'ecouter), laisse tomber l'idée de monter le moteur du 3.3 dans le 2.8 Fait plutot un echange de caisse Tu vire la caisse de ton 3.3 en gardant chassis, ponts, moteur/boites Tu repose la caisse du 2.8 dessus Y a un peu de boulot pour le tableau de bord qui va devoir passer en 24V, mais tu dois pouvoir adapter celui du 3.3 En tout cas, tu auras moins de boulot que de monter le 3.3 dans un 2.8 Je pence que je vais faire ce que tu dit, je vais juste changer de caisse
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