Aller au contenu

New trol


jérém27

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je viens de faire l'accisition d'un trol long, (qui appartené a filinto que j'ai retrouver sur le forum).

 

il est rehausser de 5cm avec un kit de suspension et j'ai des pneu en 265/75/16, pour étre plus haut je voulais passez en 235/85/16 mais je viens d'apprendre que c'est le méme Ø.

 

du coup je suis complétement pomé dans des dimention de pneu, je c'est pas si je peut métre des pneu plus gros? (sans tailler les ailes) et si oui quel dimention prendre sachan que j'ai un kit body sous la main.

 

merci pour vos retour d'éxperience, pasque la j'suis pomé :2 (21):

b_933.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, c'est un peut plus claire.

 

et pour ce qui est des pneux, le quel prendre pour une utilisation uniquement en TT et surtout boueu.

 

sur mon encien trol qui était court, javais des pneu style sirocco dont j'était trés content, mais ésqu'il y a mieux encor?

0006_600.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mon probléme :2 (25):

 

réchappé ou pas :2 (18):

 

je c'est que la question a était posé des centaines de fois et a chaque foi les avis sont partager.

 

ok la différence de prix n'est pa négligable, mais le résultat dans le temp? si sa dure moins longtem c'est pas valable.

 

et dans la caillasse, en foret i a toujour 2 3 siléxe, et j'ai peur que le réchappé ce dépouille.

 

sachant qu'il me faut du gros crampon styl sirocco je pence car je ne roule que sur la route pour passé d'un chemin a lotre.

 

du coup jsuis perdu et mon patrol reste o garage car je ne veut pas monté n'importe quoi et met pneu acctuel sont mort :2 (22): :2 (25):

 

et a cette période de l'année c moche de l'éssé sont trol au garage pour une histoire de pneux :2 (11)::2 (10)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.