jérém27 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 bonjour a tous je viens de faire l'accisition d'un trol long, (qui appartené a filinto que j'ai retrouver sur le forum). il est rehausser de 5cm avec un kit de suspension et j'ai des pneu en 265/75/16, pour étre plus haut je voulais passez en 235/85/16 mais je viens d'apprendre que c'est le méme Ø. du coup je suis complétement pomé dans des dimention de pneu, je c'est pas si je peut métre des pneu plus gros? (sans tailler les ailes) et si oui quel dimention prendre sachan que j'ai un kit body sous la main. merci pour vos retour d'éxperience, pasque la j'suis pomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 le mien +5 ironman et body +3, je passe les 285/75/16 fedima sirocco sur jante 8x16 deport-25, et ça frotte juste un petit peu sur l' intérieur des ailes ar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 slt ami trolleux Y60 Long regarde ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43731 ça va éclairer un ptit peu ta lanterne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérém27 Posté(e) : 10 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 merci pour les infos, c'est un peut plus claire. et pour ce qui est des pneux, le quel prendre pour une utilisation uniquement en TT et surtout boueu. sur mon encien trol qui était court, javais des pneu style sirocco dont j'était trés content, mais ésqu'il y a mieux encor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 du non rechappé, plus souple mais plus cher. Simex est la référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 le rechappé a parfois aussi son avantage;comme rouler sur une souche petite et un peu pointu et autre desagrement sans dommage severe en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérém27 Posté(e) : 12 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 c'est la mon probléme :2 (25): réchappé ou pas je c'est que la question a était posé des centaines de fois et a chaque foi les avis sont partager. ok la différence de prix n'est pa négligable, mais le résultat dans le temp? si sa dure moins longtem c'est pas valable. et dans la caillasse, en foret i a toujour 2 3 siléxe, et j'ai peur que le réchappé ce dépouille. sachant qu'il me faut du gros crampon styl sirocco je pence car je ne roule que sur la route pour passé d'un chemin a lotre. du coup jsuis perdu et mon patrol reste o garage car je ne veut pas monté n'importe quoi et met pneu acctuel sont mort :2 (25): et a cette période de l'année c moche de l'éssé sont trol au garage pour une histoire de pneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 pour les diamètres des pneus tu as cette calculette qui rend bien des services http://www.t-cap.info/articles.php?lng=fr&pg=393 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérém27 Posté(e) : 12 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant