goliat Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 salut vous tous, voilà, j'ai une petite question : je pars au ski en février et je voudrai monter avec mon patrol( histoire de changer un peu); j'ai 4000 bornes (et idem retour) et je me demandais à quel régime vous rouliez sur autourte avec vos camions ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=363 Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goliat Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 merci c'est cool...!!! au moins je sais à quoi m'en tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 salut vous tous, j'ai 4000 bornes (et idem retour) ! Tu vas skier où toi?? Au fin fond de la Suede????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goliat Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 pardon 400 bornes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 La monte de pneumatique peut fausser un peut aussi , généralement à 3000 trm je suis vers les 110 km . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 entre 90 et 110 ca sufi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Avec mon y60 je ne dépassais pas 3000 trm, avec y61 3,0L 2.800 à 2.900 trm, soit toujours moins de 3000 trm en vitesse donc 110 km et 120 km ce qui correspond à ce qui est autorisé. Comme ça tous le monde est content, le troll, mon épouse et moi les seuls qui font la gueule se sont les bleus, il ne peuvent pas me piquer de pognon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 pas de compte tour sur mon vieux tout a l'oreille toute façon je prend pas l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés