Gr a donf!! Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 Le patrol est passer sans trop de pépins au CT ce matin . A la votre
rousmu Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 bravo et merci a ton gentil controleur....
jean louis Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 felicitation.moi aussi aujour dhui mai pour rien .je m esplique .il y a 15 jour je recois un courier pour la polution .donc aujour dhui je vais au controle le trol passe tout juste .egr aout et inox . bref il vas pour coller etiquette sur la carte grise et me demende pouquoi je suis venu puisque la date de la vistie et dans 1 ans .je lui repont tu ma envoyer une convocation.en fete l ereur il on taper ctte sur la premiere covocation et pas vp .ctte sont les vehicules 2 place . donc contrle polution pour rien ctte c est tout les ans comme mes camion.
Fox Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 bravo trés heureux pour toi et te voila tranquille pour deux ans
mika07 Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 félicitation pour ton troll. je prend volontiers la tournée
raph77 Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 Super Lolo!!! Félicitations à toi et ton pépère!!!
piersophie71 Posté(e) : 10 janvier 2012 Posté(e) : 10 janvier 2012 Bravo Lolo, pour le mien, ça va déjà faire un an et la semaine dernière, quand je l'ai déposé pour la vidange, ils ont retapé la frappe à froid qui était déjà effacée....
gr-55 Posté(e) : 10 janvier 2012 Posté(e) : 10 janvier 2012 Pourquoi tu dis "sans trop de pépins".... ? C'est fait, c'est l'essentiel !
Fox Posté(e) : 10 janvier 2012 Posté(e) : 10 janvier 2012 Le patrol est passer sans trop de pépins au CT ce matin . A la votre Salut Lolo ça me fait plaisir d'entendre ça bravo et félicitations
Messages recommandés