Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bsr, il y a quelques minutes étant en train de parcourir tranquillement le forum pgr on frappe à la porte (fait c...r) je regarde par la fenêtre et je vois des képis évidemment je me pose la question qu'est-ce que j'ai fait encore. moins je les vois et mieux je me porte. En fait ils faisaient une enquête de voisinage suite à un cambriolage qui a eu lieu derrière chez moi ouf :2 (15): même pas peur. adishatz

Posté(e) :
bsr il y a quelques minutes etant en train de parcourir tranquilement le forum pgr on frappe a la porte (fait c...r)je regarde par la fenetre et je vois des kepis evidament je me pose la question quesque j ai fait encore.moins je les voit et mieux je me porte.en fait ils faisaient une enquete de voisinage suite a un cambriolage qui a eut lieu derriere chez moi ouf :2 (15): meme pas peur.adishatz

Le titre, peur bleu, la fin, même pas peur ????

Posté(e) :

il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps mais à 4 heure du mat.,ils m'ont demandé d'arrêter de tronçonner. Je finissais une remorque. ils ne sont pas cool de nous surprendre à n'importe quelle heure :2 (26)::2 (20):

Posté(e) :

c'est comme le recommandé au courrier c'est jamais plaisant tant qu'on sait pas ce que c'est :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

il n'y a que les honnetes gents qui on peur des flics, les autres leur tirrent un bras d'honneur

Posté(e) :

peut etre que bientot ils feront les calendriers debut d'année, comme la poste et les pompiers

perso des gendarmettes style calendrier 15 de france çà pourrait me plaire!!!! :etonnes29::etonnes29::etonnes29:

ou alors ils viendront te proposer un avec toutes les photos de toi prisent au radar :joker:

j ai vu dimanche , dans auto moto , une nouvelle voiture qui flash dans tous les sens,devant derrière en face et qui evalue la vitesse des autres en fonction de la sienne , le tout banalisé bien sur!!! :hum7:

la peur bleu nous gagnera tous à la fin....

Posté(e) :

au vu de ce que rapporte les radars automatiques , l etat peut se payer une armada d ingénieur en tout genre

pour développer ces équipements

c est un bon business très lucratif limite un impôt déguisé :2 (21):

Posté(e) :

il faut pas avoir peur des hommes en bleu, parfois (certe c'est rare) mais des fois ils viennent pour une bonne nouvelle

Posté(e) :
au vu de ce que rapporte les radars automatiques , l etat peut se payer une armada d ingénieur en tout genre

pour développer ces équipements

c est un bon business très lucratif limite un impôt déguisé :2 (21):

Et les radars sur les feux rouges.... En tout pour 2011 ! Un milliard d'euro ! :2 (24):