pat31trol Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 bsr, il y a quelques minutes étant en train de parcourir tranquillement le forum pgr on frappe à la porte (fait c...r) je regarde par la fenêtre et je vois des képis évidemment je me pose la question qu'est-ce que j'ai fait encore. moins je les vois et mieux je me porte. En fait ils faisaient une enquête de voisinage suite à un cambriolage qui a eu lieu derrière chez moi ouf même pas peur. adishatz
Nino Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 bsr il y a quelques minutes etant en train de parcourir tranquilement le forum pgr on frappe a la porte (fait c...r)je regarde par la fenetre et je vois des kepis evidament je me pose la question quesque j ai fait encore.moins je les voit et mieux je me porte.en fait ils faisaient une enquete de voisinage suite a un cambriolage qui a eut lieu derriere chez moi ouf meme pas peur.adishatz Le titre, peur bleu, la fin, même pas peur ????
pat31trol Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2012 dans le passer quelques soucis. une fois qu ils sont partis
jean louis Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps mais à 4 heure du mat.,ils m'ont demandé d'arrêter de tronçonner. Je finissais une remorque. ils ne sont pas cool de nous surprendre à n'importe quelle heure
rousmu Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 c'est comme le recommandé au courrier c'est jamais plaisant tant qu'on sait pas ce que c'est
jean-marie 73 Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 hou !! il a peur que ça ma le faisais quand je buvais la veille et que la mémoire flanchais le matin a+
TECHE Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 il n'y a que les honnetes gents qui on peur des flics, les autres leur tirrent un bras d'honneur
fred29 Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 peut etre que bientot ils feront les calendriers debut d'année, comme la poste et les pompiers perso des gendarmettes style calendrier 15 de france çà pourrait me plaire!!!! ou alors ils viendront te proposer un avec toutes les photos de toi prisent au radar j ai vu dimanche , dans auto moto , une nouvelle voiture qui flash dans tous les sens,devant derrière en face et qui evalue la vitesse des autres en fonction de la sienne , le tout banalisé bien sur!!! la peur bleu nous gagnera tous à la fin....
xtroll65 Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 Et le mec qui a inventé sa doit etre fier de lui en plus c'est sa le pire
fred29 Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 au vu de ce que rapporte les radars automatiques , l etat peut se payer une armada d ingénieur en tout genre pour développer ces équipements c est un bon business très lucratif limite un impôt déguisé
mika07 Posté(e) : 9 janvier 2012 Posté(e) : 9 janvier 2012 il faut pas avoir peur des hommes en bleu, parfois (certe c'est rare) mais des fois ils viennent pour une bonne nouvelle
piersophie71 Posté(e) : 10 janvier 2012 Posté(e) : 10 janvier 2012 au vu de ce que rapporte les radars automatiques , l etat peut se payer une armada d ingénieur en tout genrepour développer ces équipements c est un bon business très lucratif limite un impôt déguisé Et les radars sur les feux rouges.... En tout pour 2011 ! Un milliard d'euro !
Administrateur Kash0u Posté(e) : 10 janvier 2012 Administrateur Posté(e) : 10 janvier 2012 Heureusement pour toi, plus de peur que de mal
Messages recommandés