PPDS Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté un Patrol Baroud (3.3 litres ?) modèle KY260T de 1992. Voici une photo du moteur, Confirmez-vous la motorisation ? edit de la modération : scann de la carte grise supprimée. c'est la meilleure façon d'encourager les faussaires. fais plutôt une recherche sur le forum ce n'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PPDS Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Voici une photo du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Ah, non désolé ça c'est un 2,8L à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 ca c est 1 2.8 td 115cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Ah, non désolé ça c'est un 2,8L à plus Laurent t aurais pue attendre que je reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 bonsoir ou et la photo mais j'ais regarder ma carte grise c'est a peut prés la même moteur 2,8 litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Ah, non désolé ça c'est un 2,8L à plus Laurent t aurais pue attendre que je reponde pas assez rapide mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 3 reponses a 23 h54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Salut, Vu l'année de la bestiole même pas besoin de photo 2.8 et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nilda8181 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Je dirais meme plus 2.8td sans vanne EGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck 76 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 salut, 2.8 turbo diesel,116 cv, j'ai le même sur mon troll Ebro ky 260 t, sans vanne EGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 salut 2.8 turbo diesel ,116 cv ,j'ai le meme sur mon troll ebro ky 260 t, sans vanne EGR Ce n'est pas 115 plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck 76 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 ah peut-être, j'ai toujours vu 116 cv, donc 115 cv alors, 116 c'est pour l’âne qui est au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 115, 116 ch en tout cas c'est un 2.8 ah mer.. vous l'aviez déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PPDS Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Je dirais meme plus 2.8td sans vanne EGR Bonjour, Merci a tous pour vos réponses, en tout cas il tourne bien ... Une question sans vanne EGR ? Qu'est ce que cela signifie ? Merci Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAIDA Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 salute paesanu sans vanne egr cela signifie que tu seras pas emmerdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Bien résumé ! C'est ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30760 C'est un nid à emm*rdes quand ça s'encrasse........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PPDS Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Merci beaucoup, je comprends mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés