TECHE Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 jolis les brûleurs de la gazinière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Dékésako ? En tout cas c'est du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 ca sent la mécanique de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 je sais pas c'est quoi mais j'aime bien ton diviseur sinon je tente ma chance : cache moyeu arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 je sais pas c'est quoi mais j'aime bien ton diviseur sinon je tente ma chance : cache moyeu arriere Moi je verrais bien quelque chose avec les ressorts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Moi je vois bien un lancement de production des pieds de supports pour ordi portable dans les trolls ça ressemble un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 notre amie teche se lance dans la grande production de support d ordi passer commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Ah pas bette ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 C'est le bistrot ici, alors on peut déconner ! des prothèses mamaires pour R2D2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PPDS Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Un porte stylo rotatif, tu choisis ta couleur même en croisement de pont avec un fort dénivelé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 un support de GPS.......................ou appareil de navigation............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 le chliminblic(si sa s ecrit comme ca)et t il en alu ca y ressemble ou en inox.je patine adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 les copeaux ressemblent a de l' alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 un presse puree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 pfffffff vous ete nul c'est des petits somdrero en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 C'est le bistrot ici, alors on peut déconner ! des prothèses mamaires pour R2D2 ! celle la j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 bonsoir je donne ma langue au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 C'est le bistrot ici, alors on peut déconner ! des prothèses mamaires pour R2D2 ! Celle la je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Bravo TECHE ca sent la grosse production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 janvier 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Oh putainggg ça y est il se sort les doigts du cul Il bosse Un peu plus je croyais qu'on aurait été obligé de contacter son ancien psychiatre mais non .... Après un simlple coup de fil que je résume : Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ... PS: couleur aluminium pour moi on en a causé mais tu etais bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2012 "David Vincent les a vu..." C'était donc TECHE qui était derrière tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 janvier 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2012 mais c'est compiégne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés