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Posté(e) :

Bonjour,je suis sam300zx,tout neuf sur ce site que je decouvre et super cool.J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une astuce pour le remplacement du joint spy de l'arbre a came.Je viens de le changer en faisant la distribution,j'ai regarde tout a l'heure,ça fuit!!!!Je vais recommencer car je ne veux pas laisser cela ainsi,sachant que je vais de nouveau changer la courroie de distribution.Comment se fait il que ce ne soit pas etanche avec un joint neuf.Ce moteur est quasiment tout neuf,je l'ai refais entierement il y a 3 ans BAS MOTEUR REFAIT A NEUF chez un PRO(alternative motors a DIJON)culasse neuve ect....La mecanique a 22000KM.Si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour resoudre ce problème,ce serait bien sympa;on m'a dit qu'il existe un joint double-lèvres qui solutionne ce problème,est ce vrais? MERCI

Posté(e) :

bienvenu à toi !!!!!!!

il faut que tu fasses attention à l'état des portées du joint spy. si elle sont rayées ou endommagées tu n'arriveras jamais à être étanche.

Posté(e) :

bienvenue pas mieux regarde s'y il n'est pas de travers ( + ou- de travers d'un cote que deux l'autre )des fois sa se joue a rien une bavure peu etre

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