piersophie71 Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 Je tente un nouveau topic, celui des fêtes à souhaiter, mais à ma façon.... Fête du jour : Tatiana Une phrase de Johnny : "Tatiana pour deux, à que y'en a pour moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 Belle idée Pierre! Pauvre sainte... "Fille d'un consul romain et dénoncée comme chrétienne, elle fut condamnée à être suspendue à une potence, le corps labouré et mis à nu avec des peignes de fer. Les bourreaux l'outragèrent en lui tondant la chevelure et finalement elle fut décapitée." Remarque, je me demande s'il fait toujours bon etre Chrétien en Egypte en dans quelques autres pays.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 Alors je souhaite une bonne fête à Tatiana Golovin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 mais elle a aussi un gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 Raison de plus pour lui souhaiter une excellente fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 mais elle a aussi un gr Ha je ne savais pas C'est Samir Nasri quoi doit être content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 janvier 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 Bonne fête à Tatiana une de mes infirmières preférées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo 16 Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 bonne fete tatiana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 Vivement demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 pourquoi demain c'est la saint gazelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 demain on fête les rousses qui joue de l'accordéon............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 Bien vu! Et je crois me souvenir que PierreSo a pas mal d'affection pour elle On peut donc s'attendre à ce qu'il la fête dignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 Bien vu! Et je crois me souvenir que PierreSo a pas mal d'affection pour elle On peut donc s'attendre à ce qu'il la fête dignement Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je ne suis pas fan d'Yvette Horner mais plutôt de Tina Turner.... Antoine chantait : Tu nous fatigues Yvette, si tu jouais plutôt de la clarinette..." Bon et bien à demain pour la saint Yvette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 12 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2012 en + elle é blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2012 Fête du jour : Yvette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 janvier 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2012 Fête du jour : Yvette Mais pas que, nous fêtons aussi Saint Hylaire aujourd'hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2012 Oui et pour la Saint Hilaire : Soleil et chaleur vers la saint Hilaire, n'indiquent pas la fin de l'hiver. Soleil à la saint Hilaire, rentre du bois pour l'hiver. A la saint Hilaire, le vin gèle dans le verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 13 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2012 alors sortez couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2012 Alors bonne fête à ma tante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2012 Fête du jour : Nina ... Et bonne fête à Nino aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 14 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2012 Alors bonne fete aux NINA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2012 Bonne fête alors Nina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2012 Fête du jour : Rémi Petit message musical pour Rémi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2012 est elle bien necessaire cette fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 15 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2012 est elle bien necessaire cette fete OUI car tu sauras que sur le site il y en a quelques-uns et vu l'éthymologie du prénom , si ce bla-bla est vrai, moi je dis: "il en faut" Vient du latin "rémédius" Signifie: "celui qui guérit" Se fête le 15 janvier CARACTÈRE Leur franchise et leur bonté sont désarmantes. Pour eux, quoi qu'il arrive, tout s'arrange. Confiants et optimistes, ce sont des hommes d'action qui ne restent jamais à ne rien faire et qui multiplient les activités. Ils possèdent le sens des amis et de la famille. Ce sont des charmeurs nés auxquels il est difficile de résister. Chaleureux, accueillants, ce sont des adeptes du naturel et de la décontraction. ORIGINE-HISTORIQUE Saint Rémi était d'origine Gauloise. Au lieu de s'opposer de front aux Francs qui, à l'époque, imposaient leur loi sur la Gaule, il préféra convaincre leur roi de se convertir au catholicisme. C'est ainsi que Rémi baptisa Clovis, roi des Francs, le 25 décembre 496, à Reims, ville dont il était le septième évêque. Perso je ne me reconnais pas trop là dedans, mais bon..... Bref bonne fête à tous les Rémy ........................surtout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés