foudetrol Posté(e) : 12 janvier 2012 Posté(e) : 12 janvier 2012 Peut être que cela a déjà était traité auparavant mais partant d'un patrol en configuration d'origine, pensez vous qu'il serait possible de créer une liste précise des modifs qui ( pourrait ) entrainer un refus de passage au CT ! Par exemple les tailles de pneus, rehausses, par bufle etc.....
jacktrol Posté(e) : 12 janvier 2012 Posté(e) : 12 janvier 2012 ça serait plus simple de faire la liste de ce que l' on peut modifier par rapport a l' origine ...! c' est a dire rien ou presque! :2 (25):
Nino Posté(e) : 12 janvier 2012 Posté(e) : 12 janvier 2012 Je crois que d'après la législation française, tout ce qui n'est pas autorisé est interdit.
foudetrol Posté(e) : 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2012 Pas mal mais c est quoi qui est interdit !????
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 janvier 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 12 janvier 2012 toute modif non validée par le constructeur et naturellement si validée passage du véhicule à la DRIRE : même la teinte de la caisse n'est pas admise....
gr-55 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 une liste précise des modifs qui ( pourrait ) entrainer un refus de passage au CT ! Tu prends un formulaire du CT, et tu regardes......
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant