niklos Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 Salut tout le monde ! Moi c'est niklos, je suis de l'est de la France, particulièrement du territoire de Belfort, j'ai 30 ans et je suis petit nouveau!! Et oui faut bien commencé non? Donc me voila j'étais a la recherche d'un patrol y60 de 95 quand on m'a tout de suite freiné en me racontant que si je voulais être au garage tout le temps j'avais fait le bon choix! (car soi disant que les culasse vole) Alors, un ami m'a dit de venir sur ce site et me voici!! Après avoir cherché dans les différents post je n'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchais ( faut dire que je pense qu'il me faudra quelques jours pour me faire au forum ) je profite donc de ma présentation pour lancé ce petit post: Pouvez vous me dire ce qu'il en est vraiment pour ces culasses qui fende ou casse? Pouvez vous me dire les point important a regardé avant l'achat? Je pense prendre un 2.8L TD est-ce une erreur? Voilou tout le monde!! Je vous souhaite bonne route!!!!
ptitalain Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 bienvenue a toi c les trolleux et bonne recherche pour ton futur achat
paroupian 33 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 Bienvenue a toi pour ce qui est de ta recherche tu trouveras surement des bonnes ames qui te conseilleront.
MICKADO60 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 bienvenu et très bon choix, dans la mesure ou tu laisseras chauffer ton troll tranquillement, et que tu le bichonneras tranquillement, et bien cela fonctionnera longtemps. Comme les anciens disent : "va doucement , va longtemps"
sentucq Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 bienvenue a toi bonne recherche tu trouvera
Loïc84 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 Bienvenue sur Ce moteur est réputé fiable : il suffit de le laisser chauffer et de ne pas conduire le Troll comme une 205 GTI mais ce n'est pas le but de ce genre de véhicule. Pour les points à contrôler : la corrosion au niveau des ailes, bas de caisse. Surveilles aussi l'état des fixations des sièges : j'en ai visité qui avaient pas mal de rouille à ce niveau ... Si tu utilises la fonction rechercher, tu devrais trouver plein de sujets comme le tiens par exemple celui-là :
jean pierre Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 Bienvenue , ici c est la Bible du Patrol Tu as largement de quoi lire en utilisant la fonction recherche
black Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 Salut tout le monde ! Moi c'est niklos, je suis de l'est de la France, particulièrement du territoire de Belfort, j'ai 30 ans et je suis petit nouveau!! Et oui faut bien commencé non? Donc me voila j'étais a la recherche d'un patrol y60 de 95 quand on m'a tout de suite freiné en me racontant que si je voulais être au garage tout le temps j'avais fait le bon choix! (car soi disant que les culasse vole) Alors, un ami m'a dit de venir sur ce site et me voici!! Après avoir cherché dans les différents post je n'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchais ( faut dire que je pense qu'il me faudra quelques jours pour me faire au forum ) je profite donc de ma présentation pour lancé ce petit post: Pouvez vous me dire ce qu'il en est vraiment pour ces culasses qui fende ou casse? Pouvez vous me dire les point important a regardé avant l'achat? Je pense prendre un 2.8L TD est-ce une erreur? Voilou tout le monde!! Je vous souhaite bonne route!!!! salut et bienvenu regarde là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926 bonweekend
paulo 16 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 bienvenue à toi tu trouveras toutes les réponses à tes questions , soit patient pour trouver la perle !!!
chris59 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 salut bienvenue et très bon choix que le 2,8 td ,laisse chauffer tranquillement et prend un model avec radia d'huile ensuite capot australien et modif du circuit de refroidissement expliquer dans les astuces ensuite plus de prob
gr-55 Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 Si tu prends un 60, il y a 99 chances sur 100 (voir plus) que ce soit un 2.8L TD6.... Comme la plupart des 6 en ligne, le problème vient surtout du fait que le dernier cylindre n'est pas toujours bien refroidi ! Si tu respectes les temps de chauffe et que tu ne le pousse pas trop dans les tours, normalement c'est bon... Surtout si tu prends un modèle d'après 1994, avec un radiateur d'huile ! Après, ce n'est que du bonheur !
niklos Posté(e) : 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2012 Merci a tous pour votre accueil !!! Une fois mon troll trouvé je posterai quelques photos Merci et bonne route !!!!
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