Renaud Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 Bonjour Nous avons tomber la caisse du chassis Mais Oh surprise les longerons sont remplie de boue elle est passée par les ouvertures du chassis Comment la faire sortir Toutes les idées sont bonnes Merci
TRAINTRAM Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 salut, moi j'ai envoyer un gros coup de karcher ( comme dirait sarko!!!) dans chaque longeron mais bon, l'idéal je pense que c'est d'y faire passer une sonde comme pour déboucher un tyau qui s'adapte aussi sur la haute pression... voila michel
cyril 31 Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 salut si la boue est sèche ca va etre galère,un seul moyen la ramollir avec de l'eau à l'aide d'un karcher depuis les ouvertures avant et arrière du chassis. j'voie pas trop d'autres solutions,un travail de longue aleine!
steffi Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 j opte pour ma solution,va t amusé dans une riviere avec et ça part tout seul,sinon tu le netoi avec un tuyau d arosage et pas trop de pression,le but es de la rendre molle
Renaud Posté(e) : 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2005 Pour etre séche elle est séche et archi séche comme les chaussettes de l'archiduchesse Car c'est le chassis de la voiture de course que j'ai racheté qui a fait donc plusiuers courses dont les 24 heures de Paris
Messages recommandés