jiff77 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 cet apres midi j ai emmener le Troll se degourdir les crampons... un petit tour dans les sous bois de vers chez moi sud 77... ca reste un peu gras mais pas eu besoin de sortir le treuil... et voila quelques photos... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
nono 3.3l Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 sympas le tit passage previent moi quand tu va te degourdire les crampons je suis a 20 kms de voulx et on est plusieur a etres dans le coin
Gr a donf!! Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 Et dire que pendant ce temps y'en a qui bosse Sympa les photos
Gerard34 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 Chez nous une flaque comme ça on est en catastrophe naturelle
ptitalain Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 tres bonne cure pour le weekend dans quel coin du sud 77 pas loin aussi
Titi patrol80 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 sympa les photos , moi ne peut pas faire une petite sortir car le radiateur fui ,c'est du temps comme ca que j adore
zoreille74 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 le vendredi aprem,c'est le must pour ce faire une sortie.jamais personne.j'ai cette chance aussi de ne pas travailler cette demie journée.sympa les tof.je me croirais presque dans le coin où je vais.
Nino Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 Et ont pretend que la Bretagne est humide !
torrot Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 Et dire que pendant ce temps y'en a qui bosse Sympa les photos
Schadok 51 Posté(e) : 13 janvier 2012 Posté(e) : 13 janvier 2012 HEUUUU ! Si je puis me permettre , tu devrais effacer ton No d'immatriculation quand tu post de belles photos comme ça !
jiff77 Posté(e) : 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2012 je suis d a coté de Moret sur loing... pour ceux qui connaissent c est vers Egreville que les photos ont été prises... il ya quelques km de chemins bien gras comme ca ... et la c est pas les pires! Uploaded with ImageShack.us encore une autre!
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 janvier 2012 Administrateur Posté(e) : 14 janvier 2012 C'etait humide Merci pour les photos !
tazmani Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 hello Merci pour cette série de photo qui est sympa, mais pense a cacher tes plaque d'immat, même si tu ne fait pas de hors piste, avec les imbécile on c'est jamais ! Bye
ch'monnio Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 ça donne envie de rouler Belles photos
Loïc84 Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 Jolies photos Moi, j'aurais peur de mettre mon Troll là-dedans si tout seul De toutes façon, c'est beaucoup plus sec chez moi
jiff77 Posté(e) : 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2012 merci les gars! et oui pour l immatriculation j aurais dû y penser avant... trop tard! enfin les chemins ou je circule sont ouverts et je ne fais jamais de hors piste.... on sait jamais ya peut etre des champignons qui poussent entre les arbres!!
nono 3.3l Posté(e) : 14 janvier 2012 Posté(e) : 14 janvier 2012 je suis d a coté de Moret sur loing... pour ceux qui connaissent c est vers Egreville que les photos ont été prises...il ya quelques km de chemins bien gras comme ca ... et la c est pas les pires! Uploaded with ImageShack.us encore une autre! pareil je suis a 20 bornes d'egrevilles faudra que tu me montre s'est petit chemin un de ses jours a cote de chez moi il y a un terrain de 4x4 je pourrai te le faire decouvrire si tu veux
jiff77 Posté(e) : 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2012 des terrains pour s amuser je connais celui d Egriselles, j ai fait quelques sorties avec Evasion89... apres il y en a un vers Nemours ( anciennes carrieres) et un autres vers Montereau mais celui-ci est maintenant innaccessible, des panneaux "sauf riverains" ont poussés à l entree du chemin pour y acceder.
Messages recommandés