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Posté(e) :

bonjour a tous

 

alors voila l'année commence bien j'avais un gros "sifflement quand mon turbo arrivais vers les 800gr ducoup j'ai demonté ma durite d'entrée d'air pour verifié si mon turbo a du jeu. et ben oui il en a :2 (10): a peu pres 1mm :2 (25): et un peu d'huile.

 

ducoup j'essaie de demonté ce P....N de turbo avec ces P....N de vis d'echappement super grippé (d'ailleur si quelqu'un a une astuce ) pour en etre vraiment sûr mais y'as de grande chance qu'il soit HS.

 

ducoup je cherche des renseignements savoir si sa vaut plus le coup de le faire réparé ou d'en changer pour un autre, pas forcement celui d'origine d'ailleur quitte a payé autant l'ameliorer :2 (15): (j'ai lu que certain on monté un GT28RS)

j'en appel donc aux connaisseur quel turbo monté sachant que mon troll me sert pour faire du TT et de temps en temps un peu de route et si vous avez des tarif je suis prenant

 

d'avance merci

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